Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cause du manque de cdj800 d'occasion

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 965 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cause du manque de cdj800 d'occasion
Bonjour tout le monde.

J'avais prévu de m'acheter 2 cdj800 d'occasion cet été, mzis là, les offres se font rares (je ne le pensais vraiment pas :??: ). J'aurais voulu savoir à quoi c'est dû, si ça vient du fait que c'est les vacances...

Pour info je compte les prendre en bon voir très bon état pour 900€ max les 2. (ceci n'est pas une annonce bien que les gens intéressés peuvent me contacter).

Et ben j'attends vos réponses alors. Allez, à la prochaine.
___|R_sponge|___
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, dsl si j'écoeur qq personnes mais je vien de trouver 2 cdj800 neuves encore sous garantie (elles ont 4mois) avec carton dorigine, cablage ect le tout pour 900e frais de ports compris (en ayant négocier!).
hé bien bonne recherche a tous (ps: ya pas qu'audiofanzine !!! yen a plein dautre, ex : playback !).
loooooooooooos
12
Au risque d'écoeurer tout le monde j'ai trouvé une paire de 800 MKII neuves pour 1198 € :bravo:
13
En france ou a l'étranger ?
14
Le topic est en train de mal tourner .

C'est à celui qui mettra le plus le démon aux autres :mdr: .
___|R_sponge|___
15

Citation : Salut, dsl si j'écoeur qq personnes mais je vien de trouver 2 cdj800 neuves encore sous garantie (elles ont 4mois) avec carton dorigine, cablage ect le tout pour 900e frais de ports compris (en ayant négocier!).
hé bien bonne recherche a tous (ps: ya pas qu'audiofanzine !!! yen a plein dautre, ex : playback !).
loooooooooooos

Salopio ! ! ! :P: :((( :((( :((( :((( :P: :mdr: :((( :((( :(((
We Are Back ! ! !
16

Citation : En france ou a l'étranger ?

En Belgique :mdr: mais elles sont a 710 € piece maintenant :clin:
17
500 euros d occase pour ca c grave abuser les gens ... :8O: