CDJ-850 ou CDJ-900 ?
- 20 réponses
- 5 participants
- 20 116 vues
- 1 follower
Nelsonovitch
Bonjour à tous,
et bien voilà, tout est dans le titre !
Je souhaite me racheter une paire de platines et j'hésite fortement entre ces 2 modèles étant un aficionado de Pio' (800/800MKII/400/1000MKIII)
Merci d'avance.
Anonyme
Salut je suis exactement dans le meme cas que toi les cdj 850 me font de l'oeil car elles possèdent un port usb, analyse avec rekordbox etc... mais il manque qu'elle que chose d'essentielle pour moi ce sont les hot cue !!!! et j'hésite forcément donc avec les 1000 MK3 qui seraient au meme prix d'ooccasion.
titimolou
Nelsonovitch
En ce qui me concerne :
- je n'utilise pas de SERATO et cie
- j'en ai raz le bol de graver des CDs donc je veux une platine gérant les stockage de masse
- je bosse principalement sur les "hot loops" plus que les hot cues
C'est pourquoi j'hésite tant entre les 850 et les 900 :
- elles ont toutes les 2 les "hot loops"
- elles acceptent les clés et autres DD USB
Maintenant je voulais savoir si c'était nécessaire d'investir plus dans les 900 que dans les 850 ?
Qu'à la 900 de plus que la 850 pour justifier un si grand écart de prix ?
Merci
titimolou
J'avoue l'écart de prix est GRAND
CDJ 850 : pas de proDJ link ==> CDJ 900 oui
CDJ 850 : Ne lis pas les DVDs ==> CDJ 900 oui
CDJ 850 : Pas de sortie SPdif ==> CDJ 900 oui
CDJ 850 : Seulement 3 lignes de texte ==> CDJ 900 écran complet
CDJ 850 : Le pitch ne cours pas jusqu'à 100 % ==> CDJ 900 oui
Voila débrouille-toi j'ai juste mis les différence, sinon y'a la couleur et l'écran un peu surélevé sur la CDJ 900
Sinon c'est les mêmes
Anonyme
Sur la 850 tu peus mettre le pitch +/- 100 % mais que sur cd sinon sur usb c'est que 24 % max.
titimolou
Citation de : Valou76
Sur la 850 tu peus mettre le pitch +/- 100 % mais que sur cd sinon sur usb c'est que 24 % max.
Okay
Anonyme
Franchement moi aussi tu peus pas savoir comment je me tate trop sur la 850 ou la 1000 c'est horrible
Nelsonovitch
Merci à tous en tout cas pour ces infos !
Le seul paramètre qui m'empêche de foncer tout de suite prendre des 900 est le prix
Car la fonction proDJ link et le confort de l'écran me font pas mal kiffer...
titimolou
Ouais c'est sur mais dit que pour le prolink tu peux t'acheter plusieurs clé USB c'est moins cher que la différence entre les 2 CDJs
- < Liste des sujets
- Charte