Sujet de la discussionPosté le 01/05/2011 à 16:20:18Arrêt de lecture !
J'ai mis toute la musique sur clés HP 8g dans les règles de l'art (formatage, rekordbox, titres achetés sur beatport...) et vendredi soir après 2 bonnes heures d'utilisation sans souci, la musique s'arrête net sur une platine, à peine une minute après son lancement et affiche "end" !
Alors relancement immédiat de l'autre platine sur le titre déjà joué, bref la merde ! Et stress permanent pendant le restant de la soirée de vendredi et samedi !
Cela ne vient peut-être pas de la platine mais de la clé, ou de la nouvelle MAJ ?
Il faut bucher ce problème, ça vous est déjà arriver ? Sur quelles clés ?
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Anonyme
237
12Posté le 07/05/2011 à 09:10:51
Aucun des 2 je pense... ça serait plutôt le transport entre la clé et la platine qui serait sensible.
Car j'ai eu ce phénomène hier soir après avoir télécharger un dernier titre avant de partir en soirée !!
(Qu'est-ce que j'étais content, lol).
Le titre à stoppé en plein milieu, et juste avant, par chance, j'avais l'oeil sur la platine, et avant que la musique s'arrête le petit témoin USB clignotait rapidement (chargement).
J'en conclu que la lecture a été plus rapide que le chargement globale du titre, et a dû stopper.
Mais ça ne s'est pas reproduit sur une seconde, troisième, quatrième lecture, j'ai l'impression que sur un nouveau titre il vaut mieux le faire lire une fois par la platine ! Du moins c'est ce que je ferais en attendant par sûreté...