Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cdj 850 est il compatible avec serato???

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 22 133 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion cdj 850 est il compatible avec serato???
Sa fait 6 mois que je cherche une explicartion mais personne peut me dire. La cjd 850 est elle compatible avec serato. Certains disent oui d'autres non. Si oui faut-il absolument le boitier serato, et est-ce que ca marche bien?
Afficher le sujet de la discussion
41
Serato :P tu va te faire plaisir

 

Mixcloud

 

42
Citation :
oui c vrai mon choix sera serato ou traktor rien d autre


en meme temps c'est le 2 seul valable pour mixer..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

43
Je trouve que cross est un bon soft,très stable qui fonctionne super bien en dvs , moins évolué que traktor mais moins cher,français et "compatible "rekordbox" ....
44
surtout que à priori il veut juste un soft pour avoir tout ses sons sur l'ordi et plus se faire chier avec des cd donc cross me semble être un bon compromis.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

45
Sinon les CDJ-850 sont compatibles RekordBox, si c'est pour une question de gerer plus facilement ses morceaux....
46
grave...au pire c'est la solution moin cher.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

47
bon j ai traktor pro scratch 2 j ai ajouté le mapping cdj 850 sa fonctionne sauf pour le bouton back de la platine qui me permet pas d aller chercher mes musiques dans mes genres classés.
De plus j ai le son qui sort de mon pc mais j ai pas de signal sur ma djm700 si quelqu un peut m aider
48
bon je pense me tourner vers un serato sl 2 de tte facon avec le time code sa marche et en attendant que sa marche en direct je pourait m en servir
49
Traktor scratch marche aussi en timecode...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

50
Alors du neuf ? Le sujet m intéresse, j aimerais aussi me prendre des 850 le seul petit hic pas de hot cue, par contre moi qui aimerais bien me passer d un ordi pour mixer je trouve que l ecran de la 850 est plus que limiter pour s y retrouver dans ses morceaux. Je penses que pour se passer d ordi la seule platine valable est la 2000.
Bref je cherche aussi le soft 100% compatible Avec la 850. J aime la simplicité de serato compare à traktor

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci