Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet futur achat

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 781 vues
  • 8 followers
1 futur achat
Bonjour à tous.Je souhaiterai acheter des platines mais j'hésite avec cdj 850 ou 900,mon utilisation serai avec traktor en timecode (plus le Kontrol x1)et vraiment de temps en temps en usb ,pas d'utilisation en mapping. Lesquels prendre ? merci des conseils .
Afficher le premier post
11

400 euros de plus que combien ?  Et niveau table tu comptes prendre quoi ? 

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 10:47:11 ]

12

Je ne comprends pas le "je ne veux pas faire de HID"... C'est comme si tu disais "Je ne veux pas jouer de .wav, mais que des mp3 128"...

13
Pareil je comprend pas car le hid bien gérer est largement mieux et agréable que du tc ,si tu as déjà un tscratch revend le puisque si tu prends un F1 tu as une licence avec!
14
Citation de Sono-Ev. :
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une paire de CDJ 850 d’occasion à un particulier. Les platines ont servit pour de l'utilisation en home studio uniquement et sont vendu dans leur carton d'origine et fournit avec facture et mode d'emploi, câble + logiciel. Quelles sont les points particuliers à vérifier lors de l'essai au moment de la transaction? Merci d'avance! Cdt
Prend 2 CD a toi un bien habîmé un autre tout neuf histoire de voir l'état du bloc optique, et quand tu as du son tu testes la réactivitéde tour les boutons et tu vérifie que toutes les fonctionnalité marche toujours très bien :bravo:
15
Tu peux aussi faire travaillé la lentille en lui fessant une bonne boucle de 2 temps, puis tu accéléré comme un barbare avec une pression sur le bouton et tu tourne le jog

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 12:24:51 ]

16
Je crois que je vais directement pouvoir voir avec mon vendeur qui est présent sur le forum. Les platines sont en ventes dans les annonces AF et celui-ci à même créé un sujet dans cette section. Sa fait toujours plaisir de s’apercevoir que l'on a affaire à quelqu'un de sérieux...
Je sent que je vais pouvoir obtenir pleins de bon conseils :-D
17
Bon courage à toi :) n'hésite pas à venir faire quelques retours à propos des platines

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 09:55:44 ]