Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Disque Dur

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 9 165 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème Disque Dur

Bonsoir. J'ai un petit problème de lecture avec mon nouveau disque dur.
C'est un petit disque dur externe 250Go de marque LACIE qui n'est pas reconnu par la platine, la led de l'usb clignotte mais ne charge pas le disque.
J'ai testé plusieurs choses: deja je l'ai formaté en FAT32, j'ai mis un mp3 normal, et j'ai aussi inséré des titres via rekordbox mais rien n'y fait.

J'ai une clé usb avec les meme données rekordbox, ca marche très bien.
J'ai aussi un autre disque dur externe, formaté en FAT 32 aussi avec plein de dossiers mp3, qui fait 150Go et lui marche bien.

Donc je me pose des questions... soit mon disque est trop volumineux mais ca me parait bizarre... soit il est mal formaté mais je ne voit pas comment faire autrement que ce que j'ai fait.

Enfin c'est bizarre... quelqu'un a-t-il testé un disque dur de 250Go ou plus sur une 900/2000? (ce sont des disques sans alimentation externe)

www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui j'avais compris mais jusqu'a present j'ai pas eu de problème de ce cote la.lol mais bon...ok ;-)
12

Me semble avoir lu quelque part que les platines ne sont pas compatibles avec les Hub usb, faudrait vérifier dans le manuel si ma mémoire est bonne...

Par contre, on vend des boîtes pour disque durs avec alimentation externe, suffirait juste de changer le disque dur de boîte ;)

La consommation peut varier fortement entre les différentes marques/séries, on ne peut pas dire à coup sûr: petit DD = petite conso ;)