Sujet de la discussionPosté le 09/08/2010 à 20:15:352 CDJ 900 + 2 clé USB= ????
Salut à tous,
Je suis DJ pro depuis 10 ans et je mixe actuellement sur des 200 (oui je me contente de peu), notre établissement va passer en club d'ici peu, et ma régie enfin évoluer vers les CDJ900.
Je souhaite arrêter les Cd pour passer soit sur un DD soit des clé USB.
En parcourant un peu les forum j'ai pas trouvé la réponse.
J'aimerai savoir si avec 2 CDJ 900 linkées avec chacune une clé USB, est-ce que le contenu des 2 clés sera pris en compte par les 2 CDJ.
A savoir, que je trouve plus sécurisant de travailler avec des clés que des DD, mais la capacités des clés étant limité, je pensais que si cette technique marchait ça permettrait de doubler la capacité de stockage en toute sécurité.
pour les clés usb c est ok y a juste a connecter les deux platines entre elle avec un des cables rj45 fournis avec
oui effectivement le commutateur concentrateur pas top pour recordbox le pc me faisait un cable est deconnecter
vaut mieux avoir une troisieme clé et le pc avec la music en stock , te permet de charger ta clé et de recharger une des deux autres au court de soirée ..... mais avant ca bonne ecoute de tout tes titres a la maison oh que c est long