Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de volume

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 045 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de volume
Bonjour a tous

Voilà mon probleme c'est rien de bien méchant mais dérangent quand même
Récapitulatif du matériel
2 CDj 900 piopio
La table c'est une ecler nuo 4
Et l'ampli est un home cinema Sony car plus de sousou pour acheter des enceintes de studio actives donc pour le moment j'utilise mon home cinema

Le probleme c'est que le son de mon ampli quand j'utilise mes platines est trop faible je suis obligé de mettre l'ampli au Max et pour la table j'évite de rentrer dans le rouge

Mais l'ampli chauffe trop
Avez vous des info du pourquoi du comment ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok super
Juste un détail j.ai pas précisé ma table c'est la 4.0 pas la 4
Ya t'il une différence
Merci pour le tuto
12

Chose importante tout de même...

Faire attention à tes cavaliers, la dame n'est pas très loin.

Echec et Maths.

(Désolé, suite à ta réaction de la page précédente je n'ai pas pu m'en empêcher. Nous sommes sur un forum je pense plutôt agréable, avec des réponses par forcément toujours constructives mais aussi de nombreuses réponses rapides... par conséquent il serait sympa d'être un peu moins agressif.)

13
Mdr
Je ne suis pas agressif
C'est juste que sur beaucoup de fofo les gens viennent chercher de l'aide et beaucoup sur foute de leur gueule j'ai juste pensé que ici aussi
D'où mon énervement d'hier
J'espère juste n'avoir vex personne si c'est le cas je m'en excuse mais il faut avouer qu'il Ya pas mal de trou du cul qui sont la pour pourir les fofo avec des post qui ne serve qu'à se foutre de la gueule des gens a la recherche d'aide

Merci pour votre aide
14

Citation de : lecrack65

Ok super
Juste un détail j.ai pas précisé ma table c'est la 4.0 pas la 4
Ya t'il une différence
Merci pour le tuto

Quand tu à acheté ta table tu as bien eu un sachet de cavalier avec ? normalement il y a tres peu de difference entre la nuo4 et 4.0, au pire tu peut toujour ouvrir ta nuo comme dans le tuto pour voir s'il y a bien les meme broches.

15

On a la chance d'avoir un forum plutôt bien fréquenté... Les modérateurs sont très efficaces.

16

Oui, AF a de tres bons forums bravo

icon_boire.gif

A la votres!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

17
Ok merci je vais voir mais j'ai pas les cavalier