Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ850 OU CDJ900

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 501 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion CDJ850 OU CDJ900


Salut à tous je me pause une  question concernant c'est deux platine , je ne c'est pas les qu'elles choisir

je voulais savoir si on pouvez enregistrer son mix en direct sur une clef usb , est a par le slip mode qu'elle

sont les grosse différence , le shop de ma ville me conseille les cdj850 mes il a pas su me dire si on pouvez

s'enregistrer en direct pour l'instant j'utilise un vieux balladeur mini disque pour m'enregistrer et je voulais

savoir si les 850 communique entre elle comme les 900 .

Afficher le sujet de la discussion
11

CDJ 850 : pas de proDJ link ==> CDJ 900 oui

CDJ 850 : Ne lis pas les DVDs ==> CDJ 900 oui

CDJ 850 : Pas de sortie SPdif ==> CDJ 900 oui

CDJ 850 : Seulement 3 lignes de texte ==> CDJ 900 écran complet

CDJ 850 : Le pitch ne cours pas jusqu'à 100 % ==> CDJ 900 oui

Voila débrouille-toi mrgreen j'ai juste mis les différence, sinon y'a la couleur et l'écran un peu surélevé sur la CDJ 900

Sinon c'est les mêmes bravo

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

12

 

Merci pour vos réponse j'ai trouver une paire de 900 en occasion que j'irai chercher demain ,

j'ai tester une paire de DNS3700 que j'ai trouver pluto pas mal mes c'est trop gros pour pour ma discomobile.

13

Cdj 850 il me semble que tu as le pitch +/- 100 % en mode cd et +/- 24 % en usb nan ?  icon_non.gif

14

Alors factory?? Tu as tes cdj 900?? mrgreen

15

Citation de Miss Chelsea :

CDJ 850 ou CDJ 900? Je la trouve con cette question si tu a les moyen prend les 900

Réfléchie deux min (en espérant ne pas trop en demander) icon_facepalm.gif , si il achete des 900 et qu'il ne se sert que d'environ 1/3 des fonctions de celle ci autant qu'il garde son argent pour acheter un flight, un nouveau sound système ou autres !!!

16

+1 pour Valou76. Il n'y aucune question idiote !

17

CDJ 850 ou CDJ 900? Je la trouve con cette question si tu a les moyen prend les 900

 Hors sujet :

en tout cas sa question est moins "con" que ta réponse !, et apparemment Valou76 a plus de bon sens que toi !, à l'avenir passe plus de temps à la reflexion qu'à l'expression, ça t'évitera des commentaires désagréables !

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 14:14:45 ]

18

En meme temps david guetta a pas de probleme d'argent ni de bon sens facepalm (voir avatar mrgreen )

Moi je reste juste a dire, les 2 platines sont identique sur la base, mais si les fonctions non gadget de la 900 te plaise et te servent comme pour moi prends les et le slip c'est vraiment simpa pour réédité une musique, certa cela ne vaut pas les hot cue mais bon ca reste un moyen d' imposé un style de mix :)

 

Jerome

19

Et la chose inverse aussi, merde les 400€ d'éco par platine ca aurait pu me faire une 3eme platines, une boite a effet, ou  importe...

 

20

Citation de : petitcolas

En meme temps david guetta a pas de probleme d'argent ni de bon sens facepalm (voir avatar mrgreen )

x) bravo

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota