Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet CDJ 900 comme carte son avec Traktor

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 7 592 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion CDJ 900 comme carte son avec Traktor
Bonjour ,

Je possède 2 cdj 900 avec une table allen heath xone 62. Je voudrais utiliser mes cdj avec traktor et aussi comme carte son pour faire passer le son vers mon mixer.

Est-ce possible ?
Afficher le sujet de la discussion
21

houselover83 toi qui es au taquet sur le matos que tu manipule, est ce que les hotcue te manque lorsque tu utilises les cdj 900 ? (je demande ca car je suis en pleine réflexion)

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

22
heu....je m'en sert jamais lool...je joue pas club,mais plutot soul,deep,soulful,donc bon....et au pire je peut le faire avec mon kontrol X1..:bravo:

Puis pour etre franc,je pense que pioneer c'est ''un peut'' planter avec la 900,certe elle fait midi en HID pour serato ou trakor,ce que ne fait pas la 850,elle a le link..je vois toujour pas a quoi il sert (des clef usb ca coute que dalles),mais a coté de çà elle est pas agreable a mixer,le plateau (gros point faible) et trop ''moue'' par rapport a une 850 et ont peut pas regler la duretée,et elle fait ''plastoque'',en gros elle est moche.:lol:

Pour un achat perso,je conseil de loin la 850 qui est moin cher,ou la 2000 si y'a les moyens.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 17:51:27 ]

23

du coup pas de fonction slip nomplus avec trakort ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

24
pas besoin y'a mieux..:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

25

y'a un truc equivalent sur traktor ?

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

26
Ouais y a un slip maintenant dans Traktor : le flux mode.
27
Citation :
(je demande ca car je suis en pleine réflexion)

pour du mix club?animation?..avec traktor?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 20:12:55 ]

28
J ai peur d etre hors sujet.

Pour de la discomobile plus chez moi pour le plaisir.
Actuellement j ai 2 cdj 400 avec traktor et un kontrol x1 et bientot une djm850.
Et j aimerais des platines en 12 pouces avec des plus gros jog etc... j aimerais aussi un support comme rekordbox car l ennnui de trakor en soiree c est que je mixe au visuel j ai les yeux rive sur l ecran et j ai du mal me concentrer sur le son pure...
Et aussi j ai rencontre un bug pour la premiere fois en soiree avec les 400 et traktor surement du a l usb...
Je me dit les connection en rj45 ca doit etre plus fiable ???
Donc je suis en pleine reflection, cdj900 ou sc2900. 2000 je trouve ca trop chere pour ce que j en fais j ai peur que ce soit du gachis

Bref pas evident

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

29
La 850 est interessante mais alors elle elle ne fonctionnne pas avec traktor.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

30
Franchement entre la cdj 850 et la denon 2900, il n'y a pas de quoi hésité !
La denon l'emporte haut la main ! Mais tu parle de jog 12 pouce ? le jog des pioneers et tout c'est pas 9 pouce ? Le 12 pouce, faut se tourner vers la 3900, avec le touché vinyle (ou la 3700 en occasion qui se vends pour quasi rien, je vends la mienne pour 850 euro les deux platines et ça part pas :/ mais bon là pas de visuel écran sur un ordi/ipad).

Ah ouai la denon a engine qui même si je l'ai pas testé en live semble tout aussi bien que rekordbox de plus celui-ci n'est qu'un explorateur de ficher, la base de donné reste sur ta clef usb.. donc en cas de perte du signale wifi/lag de l'ordinateur, le son va continuer à tourner. Rekordbox lui sert de base de donnés, ça a ses avantages et ses inconvénient.