Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet CDJ 900 comme carte son avec Traktor

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 7 590 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion CDJ 900 comme carte son avec Traktor
Bonjour ,

Je possède 2 cdj 900 avec une table allen heath xone 62. Je voudrais utiliser mes cdj avec traktor et aussi comme carte son pour faire passer le son vers mon mixer.

Est-ce possible ?
Afficher le sujet de la discussion
31
La 900 sa plais ou sa plais pas à toi d'aller l'essayer.
J'en es une paire et je travail avec sous rekordbox un petit DD externe en link et je suis tranquille.

Bon le jog avec le temps j'avoue que j'ai encore un peu de mal avec notamment pour faire un spin back, quant je vois les mec sur cdj 1000 etc en faire un sa n'a rien à voir du tout. Le jog est un peu mou comme annoncé avant et c'est dommage mais bon je m'en passe à la limite ^^
J'aurais bien voulu des 2000 mais je ne suis pas encore Crésus :-D

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 22:39:29 ]

32
Et pour la 900, elle vaut pas son prix.. Qu'est ce qu'elle a de plus qu'une 2900 ? Son écran.. mais à partir du moment ou tu utilise ton ordi ou ton ipad (ça c'est seulement sur la denon), l'écran n'a plus bcp d'importance. De plus, du moment qu'il t'affiche un titre, la wave form, le temps restant/temps écoulés/le % de pitch, c'est tout ce qu'il faut !
33
Ouai c est pour ca que la denon m interesse tu as toutes les fonctions d une 900 et 2000 reunis pour le prix d une 850. Mais je n arrive pas a faire fonctionner engine pour le moment j aimerais bien des retours d utilisateur sur ce logiciel !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

34
Moi quand je suis sur mac, vu que denon music manager (l'ancêtre de engine) ne fonctionne pas sur la plateforme (chiant je suis obligé de passer sur denon pour analyser mes titre, mettre à jours ma bibliothèque) j'utilise engine, enfin j'utilisais, vu qu'il me servait pas à grand chose (pas compatible avec l'ancienne gen), en sois j'ai pas remarqué de différence avec rekordbox disons que les deux ont plantés un moment.
Après pour pouvoir utiliser engine, faut avoir quick time player à jour.. va faire un tour sur le fofo 2900 ou sur le support denon, ils auront surement une solution (le support est très attentif aux retours des clients).
35
Ouai c est pour ca que la denon m interesse tu as toutes les fonctions d une 900 et 2000 reunis pour le prix d une 850. Mais je n arrive pas a faire fonctionner engine pour le moment j aimerais bien des retours d utilisateur sur ce logiciel !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

36
Ok merci je vais allez voir!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

37
Citation de RJ6713 :
Ouai c est pour ca que la denon m interesse tu as toutes les fonctions d une 900 et 2000 reunis pour le prix d une 850. Mais je n arrive pas a faire fonctionner engine pour le moment j aimerais bien des retours d utilisateur sur ce logiciel !


Je suis bien satisfait de mes 900. Mais si les deux platines Denon étaient sorti avant il y 90% de chance que je me serrai pris une 2900.
Après Pioneer et Denon c'est du choix personnel l'un comme l'autre sa rox ! ;)

 

Mixcloud

 

38
Sa rox ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

39
Épargne mon vocabulaire de geek lol
Je voulais dire que se sont deux marques qui tourne sans soucis :bravo:

 

Mixcloud

 

40
Lol ok c est ce que je me disais mais j avais jn doute.

Ou se trouve la fonction flux mode dans traktor ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci