Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet cdj rajoute des loop

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 3 451 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion cdj rajoute des loop
bonjour

je voudrai un pioneer cdj 900

me question et la suivant je voudrai savoir ci quand je lance un cd que je veux rajoute des basse es-que je peut le faire directement avec cet bouton loop qui sont sur la platine

merci de vaux réponse

Afficher le sujet de la discussion
21

C'est du line out, tu peux la brancher sur n'importe quoi qui a un line in : table de mix, enceinte active, carte son, ampli...

Et ceci vaut pour tous les modeles de platines CD. Pour les platines vinyles il faut un phono in ou un ampli RIAA.

22
dac merci pour la réponse
23

n'importe quel table !

24
Nan, serieux, si notre ami est encore là, il serait sympa de lui filer un bon tuyau pour qu'il puisse mettre en plaçe ce-dont il rève... Pour ma part je me lançe, si tu veux la cdj 900 je te conseille de te rabattre sur un poil plus petit (ou plutôt moins moins chère) afin que tu puisses liberer quelques euros pour un complément genre "Kaoss Pad 3". Le kaoss pad 3 te permet d'avoir 4 samples courts (basse, voix, gingles, grooves). Le tout éditable en temps réel afin de re-groover tes samples... Ca permet précisément ce que tu sembles vouloir faire. Si ton budget te le permet, cdj + kaoss pad et table gerant bien le send/return dans le cas ou tu désires sampler "ta basse" en live depuis une platine. Pour ta deuxième question, si tu comptes mixer il te faudra forcément une "table de mixage" ou "console de mixage". Prévois aussi une seconde cdj ou " lecteur dj " afin de ne pas vider la salle dans la-quelle tu compte "rajouter ta basse".
25

Moi a priori je conseillerais d'oublier la 900 vu l'etat apparent de ses connaissances en DJing. Une paire de NDX (ou des DNS-1200), une Xone:22 et un Kaosspad ferait deja une regie tres honorable et largement assez couteuse.

26
J'oubliais de préciser qu'un casque peut s'averer utile pour pré-écouter ta basse avant de la rajouter à ton mp3 ou cd histoire de voir si ça peut coller dessus.
27
d’accords merci pour tes conseil 69000 car ta vraiment bien comprit ce que je voulais donc je vais t’écoute et acheter ce que tu ma dit merci
28
Je vais aller plus loin, si tu peux envoies moi par message privé ton budget et je t'enverrais ce qu'il te faut précisément en fonction.
29
Je pense que tu devrais prendre contact avec une personne qui s'y connait vraiment bien dans ce domaine, voir même regardé les vidéos de LUdo tape djstuff dans google

Comme c'est parti la j'ai mal au cœur d'avance pour toi d'acheter une platine a 1k d'euro sans en savoir précisément ton utilisation

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 19:34:58 ]

30
En fait ça tombe bien je pratique depuis plus de 20 ans.
Je pense d'ailleur orienter notre ami vers une petite config ordi+carte son d'occas (ou numark mixtrack pro) +traktor en version d'éssai afin qu'il puisse mieux cibler ses éventuels besoins/envies sans perdre trop d'argent en cas d'abandon.

Édit: encore mieux (mais un peu plus chère) traktor s2 est en promo à 399 euros.

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 07:17:44 ]