Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème liaison CDJ900 et REKORDBOX

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 7 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème liaison CDJ900 et REKORDBOX
Bjr..
J'ai donc un problème avec la CDJ900 et ma connection pc..(nouveau matos pour moi).
J'ai installé le pilote de la cdj.
J'ai installé Rekordbox.
J'ai récupéré mes play lists issues de Itunes (sans problème, très rapide).
Je suis juste en début de découverte..
Aujourd'hui, j'ai tenté de connecter les 2 systèmes.
- J'ai lancé d'abord Rekordbox.
- J'ai désactivé de même le pare feu..
- J'ai branché la CDJ900 avec son cable via le pc (usb).
- J'ai allumé la cdj après seulement.
- Appui sur link sur la cdj...

Rekordbox fonctionne sans problème, mais je ne vois pas comment trouver le cdj pour charger une piste

J'en suis là..
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello Beatmatch, réponse rapide.. Heureusement qu'il y a des gars réactifs !!
Ok,merci pour le lien : dernières questions > Un débit de transfert de données 100 Mbits/s sera t il suffisant ? J'imagine que oui, mais bon, je pose le problème histoire de faire marcher ces forums..
Thanks
12
Oui 100 MBits suffisent.
J'ai placé le switch sous la DJM900. Il relie les 2 CDJ, la Table et un câble pour RekordBox.
Cela aurait plus pratique de mettre 3/4 ports RJ45 comme sur la DJM2000... Pioneer craint sur ce point.

Amuses-toi bien!!
13
Ouaip, ca manque.. D'un côté, possibilité d'embarquer moins de matos, d'un autre, faut en rajouter (enfin, c pas ça qui va m'o bliger à acheter un Fiat Ducato..)...
En tous cas, merci pour ta réponse rapide..
C'est parti pour la commande.... !!
14
Un post existe sur le sujet. J'ai pris le modèle Dexlan qui est rikiki et fonctionne parfaitement. J'ai linké une djm 900, 2 CDJ 2000 et un MacBook pro.
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/pioneer/djm-900-nexus/forums/t.496556,quel-switch-ethernet-pour-les-cdj-2000-et-la-djm-900.html

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 10:04:00 ]

15
Ok, je viens d'aller voir le forum en question.. Ca fait pas mal d'infos en plus !!
Merci à tous...