Sujet de la discussionPosté le 16/01/2013 à 16:42:19cdj 900 ou denon sc2900
Bonjour
J'aimerais changer mes 400 contre d'autre platines et j'hésite entre des 900 ou des denon sc2900, la denon à plus de fonction mais franchement je ne sais pas si leur logiciel engine dj est aussi performant que rekordbox....
Bref j'aimerais avoir quelques avis... Que feriez vous à ma place pour info avec DJM850!
Salut. Je connais pas les denon mais les 900 sont réellement bien. Le logiciel rekord box si tu ne connais pas c est vraiment génial pour préparer des répétée sur sa musique et le link si tu es en USB est une petite révolution. J ai vraiment aimée ces platines.
Le slip est vraiment pas mal aussi.
Depuis je suis passer a des 2000 mais j ai mixer un an avec et j ai été content de ce matériel. Après si tu n as pas besoin de toutes les fonctionnalités des 900 tu as les 850 moins chère.
Pour la surprise d après ce que j ai analyser de l image ils récidivent avec un pack white pour les 2000nxs ... Je peux me tromper tout de même.
Bonne journée
Jérôme
Je sais pas si plus chere ou si pioneer va refaire son coup des série limitée...
Sinon bon choix, après je pense qu'un essai vaut mieux que nos avis, mais j'ai toujours été pioneer. C'est simple, précis, efficace, précis, durable, et rekordbox pour moi peu faire la différence.
Donc je revien des infos rumeur mais bon c est sur donc
-le 22 janvier il sorte une série limiter des cdj 2000 nexus et djm 900nexus
-au shop il m on parler que pioneer vont peut être sortir une cdj 900 ( mk2 ou nexus ) ils en savent pas plus voilà