Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet cdj 900 ou denon sc2900

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 8 105 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion cdj 900 ou denon sc2900

Bonjour

 

J'aimerais changer mes 400 contre d'autre platines et j'hésite entre des 900 ou des denon sc2900, la denon à plus de fonction mais franchement je ne sais pas si leur logiciel engine dj est aussi performant que rekordbox....

 

Bref j'aimerais avoir quelques avis... Que feriez vous à ma place pour info avec DJM850!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : dejaymau

Un conseil attent le 22 janvier pioneer nous réservent une surprise peut être une nouvelle cdj 900 ]:-D

 

 

oui y a un truc le 22 mais on sait pas quoi !

32
Salut. Je connais pas les denon mais les 900 sont réellement bien. Le logiciel rekord box si tu ne connais pas c est vraiment génial pour préparer des répétée sur sa musique et le link si tu es en USB est une petite révolution. J ai vraiment aimée ces platines.
Le slip est vraiment pas mal aussi.
Depuis je suis passer a des 2000 mais j ai mixer un an avec et j ai été content de ce matériel. Après si tu n as pas besoin de toutes les fonctionnalités des 900 tu as les 850 moins chère.
Pour la surprise d après ce que j ai analyser de l image ils récidivent avec un pack white pour les 2000nxs ... Je peux me tromper tout de même.
Bonne journée
Jérôme
33
Oui en gros un coup de peinture pour 1000 euros de plus quoi (a)

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

34
Je sais pas si plus chere ou si pioneer va refaire son coup des série limitée...
Sinon bon choix, après je pense qu'un essai vaut mieux que nos avis, mais j'ai toujours été pioneer. C'est simple, précis, efficace, précis, durable, et rekordbox pour moi peu faire la différence.

Jerome
35
Donc je revien des infos rumeur mais bon c est sur donc
-le 22 janvier il sorte une série limiter des cdj 2000 nexus et djm 900nexusicon_facepalm.gif
-au shop il m on parler que pioneer vont peut être sortir une cdj 900 ( mk2 ou nexus ) ils en savent pas plus voilà
36
Merci de l'info :P ! Limité --'tsss' toujours avec leur peinture x)

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

37
Regarde mon sujet pioneer cdj 2000 nexus ...... Rumeur il y a une photo c est juste à vomir