Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME SUR CDJ 900 PIONEER

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 5 605 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PROBLEME SUR CDJ 900 PIONEER
Bonjour a tous j'ai la version 4.11 sur ma platine CDJ 900 PIONEER
lorsque j'allume celle ci elle s'allume parfaitement bien mais elle m'affiche en plein milieu de l'ecran un sablier avec le mot "WAIT" et un petit sablier qui tourne en permanence est ce que quelqu'un peut me dire si je dois refaire la mise a jour ou bien une manip a refaire merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
La mise a jour ne pourra être que bénéfiques pour ton lecteur ;)

 

Mixcloud

 

12
ça ressemble plutôt à une panne, WAIT = patienter, donc peut-être problème d’accès à quelque chose, une mémoire, un programme, fonctions, etc. des parties de la platine qui ne parlent plus entre elle.
bref si c'est une panne c'est impossible de dire d'où ça vient sans ouvrir l’appareil, vérifier, changer des cartes, etc.
ou refaire la mise à jour, mais avec le risque de planter totalement la platine.
13
MMERCI A TOUS POUR M'AVOIR REPONDU ET DONNER VOTRE AVIS SUR CE SUJET QUI M'AS BEAUCOUP ENNUYER ET A FORCE DE PERSEVERANCE ET DE ME PROMENER SUR DAUTRES FORUM ET APRES AVOIR PASSER QUELQUES COUPS DE TELEPHONE DANS LE MILIEU DES VENDEURS PROFESSIONNELS DE MATERIEL PIONEER J'AI REUSSI A REPARER MON PROBLEME MERCI A TOUS
14
Comment ?

Maj firmware ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 23:37:37 ]

15
comment suite a la mise a jour du firmware lorsque tu rallume le sablier se met en reoute et la tu la laisses environ de 4 a 5 mn se refaire la mise en place du nouveau firmware et ensuite tu l'eteint et la rallume et apres c ok ca arrive parfois sur certaine platine pas toutes le font mais il y en a quelques unes voila jespere avoir repondu a ta question cordialement je tiens cela d'un technicien qui repare ces platines
16
Crevé en lisant à lonngggggggguuuuuuueeee phrase ! La ponctuation !

Enfin merci du retour. :bravo:

DeeGSA        

Soundcloud