Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2.5 Alpha
Photos
1/10
Reloop RMP-2.5 Alpha

Platine CD DJ à plat de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

Premiere platines

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 4 465 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Premiere platines
Tout es dans le titre .. Je suis un mec chiant :D J'ai un budget de 700 eu je veux un grand jog des port usb une belle platine (a) et du neuf !
Afficher le sujet de la discussion
21
apparemment d'après quelques commentaire sur la section concerné, elle ne serrais pas mauvaise, mais il y à de la déception tout de même

Mixcloud

22

j'ai eu des rmp2 acheté d'occaz qui avait deux ans ,je les ai utilisé 2 ans  et j'ai juste changé le bouton play/cue  comme ça se fait sur toutes les platines .j'ai plusieurs potes qui ont mixé dessus et n'ont pas eut de problèmes a mixer malgré que c'était la première fois qu'il touchait une reloop. pour moi c'est un bon rapport qualité /prix ...c'est pas du pioneer c'est sure mais pas du koolgemini .

23

Citation de : Furax62

apparemment d'après quelques commentaire sur la section concerné, elle ne serrais pas mauvaise, mais il y à de la déception tout de même

un avis sur la 2.5 ? elle est pas encore en boutique ;la rmp3 a eut des bug en midi mais ils ont été corrigé .

24
je parlai de la mp3 désolé ^^
et la 2.5 niveau pioneer elle concurrence quoi ?

Mixcloud

25
Elle à l'air très prometteuse, désolé si c'est en anglais https://www.skratchworx.com/newspage.php4?fn_mode=comments&fn_id=1826
La fonction sleep c'est intéressant

Mixcloud

26
Le sleep des 900 & 2000 :O ._.
27
La 350 Je pense ! qui pour moi est un concentré de technologie dans un paquet cadeau Aldi !
28

Citation de : Furax62

je parlai de la mp3 désolé ^^
et la 2.5 niveau pioneer elle concurrence quoi ?

la serie rmp est une "copie" des 800 au fur et a mesure effets,slot in,usb et midi ont été rajouté....

29
je la trouve pas rentable moi pérso la 350 ^^ une cdj 400 c'est autre chose ;) par contre

édit: si la rmp est une copie des 800 je préfère quant même la 850 pour le design du plateau, plus particulièrement le compte tour etc mais je pense passer à la cdj 900, peur de regretter le sleep

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 21:08:33 ]

30
Donc j'attend la sortie des Rmp2.5 ou la baisse des rmp3 avec une bonne petite ddm 400 :D