Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.324
Photos
1/64
Stanton Magnetics C.324

Sujet [News] [NAMM] Stanton C.324

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 7 466 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Stanton C.324
Stanton annonce la sortie de la C.324, une platine CD pour DJs embarquant des fonctionnalités de sampling et de séquençage avancées.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais suivre ça de plus près moi...
12
Achetez des CDJ-200 ou 400 c'est pas plus chère, une platine Stanton a part qu'elle bug quand elle commence a vieillir, la précision du pitch est complètement nulle… des pas de 0,1 on peut rien foutre.
Elle a effectivement plein de fonction souvent inutilisable : genre le sampler…
Moi je trouve ces platines très chère par rapport à une CDJ-200 qui est totalement increvable.
13

Citation : des pas de 0,1 on peut rien foutre.


ah bon ? c est nouveau ca ...
14
Je ne fait que partager ma propre expérience, après on a peut-être pas eu de bol avec ces platines mais on a eu la C304 et C314, la fiabilité était aussi perfectible et encore la C304 à mieux tenu le coup.

Pour ce qui est de la précision. Quand tu mix avec une platine avec une précision de 0,05, le décalage se fait au bout d'un temps beaucoup plus long, ça permet de travailler la transition pendant ce temps au lieu d'être occupé à rectifier le tire tout les 10 secondes. À la final, les transitions sont beaucoup plus propre.

Effectivement, après il n'y a que Denon et Pioneer qui permettent une précision de 0,05 et même 0,02 (CDJ-200, 400 ou 1000)… mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut mettre le prix pour avoir une bonne précision. La CDJ-400 est d'ailleurs le meilleur rapport qualité prix du moment : un bon jog, la meilleur précision possible et de très bonnes fonctions.

Je ne suis pas là pour démonter les possesseurs de Stanton,j'ai travaillé avec ces platines pendant plus d'un an… et je ne réutiliserai jamais ces platines en live, mise à par peut-être pour mettre des acapellas… :|
15
Bonjour, je viens d'acquérire des stnton c324 et vu que je suis débutant j'ai du mal a caler 2 morceaux, quelqu'un pourrait m'expliquer le réglage du pitch et du bpm, la touche "auto bpm" merci d'avance !!!!!!
16
Regarde mes cours vidéos sur mon site, tu as toutes les bases.

++
17
Bonjour à tous, je me suis procuré unn platine Stanton C 324 et j'en suis content pour le moment :D:

J'aimerais maintenant en acheter une deuxième avec une table de mixage bien sûr :8)

Que me conseillerez-vous d'acheter de bien en dessous de 150€, sachant que je ne veux pas une table de mixage de ouf, mais de bonne qualité quand même. :bravo:

Merci d'avance :)