Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2010 à 11:30:40Lecteur multimédia Synq DMC-1000
Synq Audio présente le contrôleur multimédia DMC-1000 équipé d’un lecteur de CD, d’une molette de contrôle, d’un port USB, et capable de contrôler n’importe quel software DJ.
CECI est une copie conforme du cdx 6
vol ou partenariat ???
non,meme usine de fabrication,des clones ce que l'on appelle,fabriqué en chine,après ils apposent leur marques,voila,ça veut pas dire que c'est pas bon non plus
Je l'ai testé sur Pigalles mais acheté 469 sur le net, faut savoir chercher !
0
b3njAx
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 06/05/2012 à 20:13:59
Bonjour, cette platine dispose-t-elle d'une carte son interne? car je n'arrive pas a controler deckadance avec... deckadance reconnait les dmc1000 mais ils ne communiquent pas ensemble je ne peux pas selectionner une musique sur le logiciel et la mixer avec mes platines.
merci d'avance
0
regielight
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 17/04/2013 à 10:16:02
Citation de jmarc1200 :
Citation de ajaiste :
par contre 500€ il ont bu ou quoi ? pour 100€ de plus t'as une cdj-400 pionner !
ouais,sauf que la t'a le d-link,qui te permet avec un seul port de communiquer avec les deux platines,alors que pour la cdj 400 c'est un port pour chacun,donc deux clefs ou deux disques dur etc....
merci pilo_briko pour ces precisions
0
regielight
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 17/04/2013 à 10:26:15
bonjour voila pour info trouve dmc 1000 de synq a 269.00 euro chez electif en promo a malakoff avec les soldes beaucoup moin que une pionner 400 ps..qui peut me dire que faire pour la metre sur virtual dj merci a l avance ..urgent..
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
18Posté le 17/04/2013 à 12:38:46
si c'est du neuf ça peut valoir le coup,
mais c'est que mon avis