Agrandir
Technics SL-DZ1200
Technics SL-DZ1200

Sujet Demande avis sur la fiabilité

1 Demande avis sur la fiabilité
Bonjour, avis au possesseur des Technics SL-DZ1200, je voudrais savoir si elles sont fiable dans le temps? Surtout au niveau du bloc optique et du servomoteur qui permet le rotation du CD. Je précise que je ne cherche pas mixer ou scratcher, je voudrais acquérir juste une platine pour lire des cd en complément de ma paire de Technics MK5.
Platine très fiable.
Je l’utlise en hi-fi via la sortie numérique et le son est t’es bien bon.
Platine très fiable.
Je l’utlise en hi-fi via la sortie numérique et le son est tres bon.
Platine très fiable.
Je l’utlise en hi-fi via la sortie numérique et le son est tres bon.
Bon achat dans cette configuration.
Salut Haroldm12, merci pour ta réponse. Tu l'utilise depuis combien de temps? Acheté d'occasion ou neuve?
Ça doit faire 5 ans et oui je l’ai achetée d’occasion.
Une horloge, vraiment.
Ok, apparemment il y avait pas mal de soucis sur la première version v1.7! As tu fais la dernière mise à jour?
Je n’en sais plus
Il ne me semble pas
Mais elle ne consernait que des défauts liés aux djing il m’en semble
Pour ma part pas de bug
Pour la mise à jour c'est pas très claire, on entend tout et n'importe quoi! Sinon tu connais l'année d'achat de l'ancien propriétaire?
Platine pas fiable pour un sous :
- capteur optique qui lâche souvent
- lecteur de carte SD qui crâme (ça arrive rarement)
- cd slot in qui bloque

J'en ai une pour la collection, c'est fun si tu aimes bricoler, mais ça devient galère pour trouver de la pièce. C'est plutôt fiable de base, mais si elle a déjà eu x proprios ou qu'elle est souvent transportée, la fiabilité disparaît. Je m'en sers de temps en temps et elle démarre au 1/4 de tour, mais je ne prendrai jamais le risque de l'emmener en ballade.

PS : très sensible à la poussière qui s’immisce vraiment bien sous le plateau.