Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDR-07
Photos
1/3
Vestax CDR-07

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Vestax CDR-07 : enregistreur CD DJ

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 3 112 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax CDR-07 : enregistreur CD DJ
Vestax sort un enregistreur de CD. Quel intérêt ? Eh bien, il combine les fonctions d'un enregistreur professionnel avec les fonctions d'un lecteur de CD DJ.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok, j'ai lu vos comments sur le tt-1m, à part chager la roulette pour une roue dentée, et coller une crémaillère sur ton skeud, c'est mort pour le rscratch.
:(((
32
Attends mec compare pas final scratch et le serato, la latence du final scratch ne veut rien tant le logiciel est peu stable, j'ai vu gero taffer sur serato il a pas de probleme, j'ai un pote qui ma fait une demo, il a pas de soucis, alors bon , puis au pire pour le vrai scratch je passerais sur vrai vynil, meme si niveau technique je suis assez limité
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
33
:oo: Je te crois sur parole, car le fs2 sera bientôt au rayon playschool, ça crain pour Craze!
ça y est tu commences à me convaincre...
34
Essaye de voir a droite a gauche des demo de la ttm57slmeme si c'est assez chaud a trouver , mais sur la video que je t'ai filer tu as pas mal de truc qui sont montrés, et sache que la ttm57sl a pas beaucoup plus de fonction que le serato

La ttm57sl c'est la ttm56 + le serato intégré avec un clavier de raccourcis,
y'a 100 euros de difference entre la config ttm56 + serato ou ttm57sl.

Et comme ta deja la rane ttm56 prends toi le serato seul.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
35
Thanks
36
C'est bon c'est acheté, je suis en plein test de la bécane, et pour l'instant, heureux comme un gosse.
Quelques bugs au niveau du time code (saut) qui en effet décale le signal du TT1-M (car ce n'est pas seulement dû au manque d'adhérence de la roulette).
Mais ça n'empêche pas le drum scrath, en effet, les décallages sont plus pérceptiblent lors des gros back spin, d'où l'inutilitée de la bécane pour le beat jungling, à moins de savoir jongler sans ses cale.
Le multi effet et assez marant, mais peut complet. Le flanger c'est quand même un vrai bonheur pour les tricks à deux mains type lazer.
Un recall des track memory vraiment naze, lorsque tu rappelles les sauvegardes de tes loops et cue 1-3, tu es obligés de les lancer une fois dans le vide pour les charger dans la ram, avant de les avoir en lecture instantanée.
Une mauvaise manip encore inconnue te met une latence qui rend le scratch impossible (je parle toujours avec le TT-1M), et oblige le reset des presets.
Un peut déçu aussi par les convertisseurs A/N N/A, mais connaissant la qualitée des préamples vestax je ne suis pas trés étonné.
Sinon le "rescraching" des sources en entrée line,mic en instru est encore à l'essai. C'est vraiment pas mal. J'en parlerais plus tard.

Malgrés ces mauvaises critiques de ma part, le reste à l'air de fonctionner comme sur le papier. Mais il serait bon d'avoir l'avis d'un deejay plus expérimenté dans l'utilisation des platines cd.
Au fait, pour moi le vrai plaisir est de ne plus avoir la flèche du mulot à suivre pendant le mix...
37
ALLER VOIR MES TIPS POUR LE TT-M1 :bravo: