Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je souris, mais c'est toujours bien d'apporter son avis. Donc évitons de nous taper dessus, on est là pour s'entraider
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 04/01/2008 à 16:58:29
Hors sujet : Non mais c'etait de l'humour aussi,rien de mechant
0
Que le son soit avec toi
alliaskiki
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 04/01/2008 à 17:06:35
A ouai ... c'est que je recherche des infos sur la cdj 200 car je veux m'en acheter mais j'ai oublié de classer les sujets par date ^^ merci..
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 04/01/2008 à 21:15:25
Citation : ouai ... c'est que je recherche des infos sur la cdj 200 car je veux m'en acheter mais j'ai oublié de classer les sujets par date ^^ merci..
Pas de mal
0
Que le son soit avec toi
xfeelx
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 04/01/2008 à 21:50:02
Les cdj 200 ont un petit probleme pour le loop je crois
il ya une coupure entre chaque phase
0
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 04/01/2008 à 22:52:58
Non les cdj 200 non pas de probleme au niveau des loop il faut juste etre propre j'ai montré a un mec dans un bar qui me disai que ct nul comment on fai une boucle propre il faut juste etre super propre... et la corriger un peu en appuyant sur out une fois la boucle faite si tu tourne dans le sen horaire tu la ralonge d'une frame par une frame et dans le sens anti horaire tu la racourci d'une frame par frame!!!