Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDCD1
Photos
1/3
Numark HDCD1

Sujet [News] Numark HDCD1

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 4 815 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Numark HDCD1
Numark présente le HDCD1, un double lecteur CD doté d'un disque dur de 40 Go, compatible avec le format MP3 et capable de communiquer avec un ordinateur via le port USB.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Parfait... Bonne commande...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

32
Tiens nous au courant :bravo:
33
Oui ça m'interesse aussi :coucou:
34
:fache: :fache: :fache:
J'ai commander le bazar qui est indiquer "disponible" chez sonovente le 10 mars et aujourd'hui apres 2 mails pour savoir le jour de livraison, ils m'annoncent qu'il n'est pas encore disponible avant 1 semaine voire 15 jours. :fache: :furieux: :furieux: :fache: :furieux:
35
Reporté debut mai maintenant. :furieux:
36
Bon ça va c'est dans une semaine :bravo:
37
38
Et non toujours pas. J'ai demandé le remboursement.
Livrer sous 72 h pffffff, foutaise
39
Ah oui effectivement :??: Ou alors c'était 72 jours... :volatil:
40
Toujours aucun acheteur de cette platine ?

En particulier j'ai une question: est il possible d'enregistrer en même temps que de jouer un CD sur une des platines (ou les 2 by the way !) ?

Bref l'engin est il intéressant face à un PC portable + interface audio type EMU + Traktor (ou autre soft ds le genre, auquel on peut ajouter Ableton Live pour etre complet) ? Car le prix du premier est comparable au prix de la config portable (soft non compris)...