Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 17:33:08[News] Numark HDCD1
Numark présente le HDCD1, un double lecteur CD doté d'un disque dur de 40 Go, compatible avec le format MP3 et capable de communiquer avec un ordinateur via le port USB.
J'ai commander le bazar qui est indiquer "disponible" chez sonovente le 10 mars et aujourd'hui apres 2 mails pour savoir le jour de livraison, ils m'annoncent qu'il n'est pas encore disponible avant 1 semaine voire 15 jours.
Et non toujours pas. J'ai demandé le remboursement.
Livrer sous 72 h pffffff, foutaise
0
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39Posté le 27/05/2005 à 20:48:20
Ah oui effectivement Ou alors c'était 72 jours...
0
Kostra
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 20/12/2005 à 22:55:14
Toujours aucun acheteur de cette platine ?
En particulier j'ai une question: est il possible d'enregistrer en même temps que de jouer un CD sur une des platines (ou les 2 by the way !) ?
Bref l'engin est il intéressant face à un PC portable + interface audio type EMU + Traktor (ou autre soft ds le genre, auquel on peut ajouter Ableton Live pour etre complet) ? Car le prix du premier est comparable au prix de la config portable (soft non compris)...