Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Numark s'est associé avec Fisher-Price ou Playskool c'est pas possible !!
0
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 18/01/2005 à 23:04:07
Va sur sonovente.com ils ont en promo le CDN88 à 590 euros une super machine introuvable ailleurs car remplacé en france par le CDN90 avec sortie numérique et + de cut
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 19/01/2005 à 19:11:02
Rien ne vaut un bon Denon DN-D4000... surtout pas Numark !!!!
0
fredroland
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 04/07/2007 à 17:53:21
Moiu je lutilise depuis 3 ans, jamis eu de probleme avec, les touches sont agreable au toucher , ya 3 effet sympa, filtre, scratch, et reverse. simple mais efficace, chaque fonction a son bouton qui s'allume,point de cue , loop, seul point ke je naime pas vbeaucoup c'est sa molette ultra sensible, d'autre aime
bref, moi je lai eue a 490e, en destockage.
jai une table de mixage aussi, cm200fx, et jai le pitchfader qui gresille un peu, ouis je le souffler un peu? dois je le changer? si oui est ce c'est les meme pour toutesles machines? pitchfader standard?
mereci de m'eclairer
0
FMD_music, la difference par la musique...
fredroland
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 25/09/2007 à 10:13:00
Salut, je possede cet platine mais je n'ai jamais su comment marche le compteur de bpm , est ce vraiment un compteur de bpm? comment il marche?????
merci
sinon a part ca elle marche tres bien!!