Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDN36
Photos
1/2
Numark CDN36

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark appartenant à la série CDN

Sujet Que Pensez-Vous Du NUMARK CDN-36?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 766 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que Pensez-Vous Du NUMARK CDN-36?
Salut je voudrais avoir des avis sur le lecteur de cd numark cdn-36 car je pourrais en avoir un pour 690$can alors quil vaut 950$can...merci davance! :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Qu'es qu'il est MOOOOOOOOOOOCHE ce lecteur !!! :beurk:

Hors sujet : Numark s'est associé avec Fisher-Price ou Playskool c'est pas possible !! :rocket:

12
Va sur sonovente.com ils ont en promo le CDN88 à 590 euros une super machine introuvable ailleurs car remplacé en france par le CDN90 avec sortie numérique et + de cut :clin:
13
Rien ne vaut un bon Denon DN-D4000... surtout pas Numark !!!!
14
Moiu je lutilise depuis 3 ans, jamis eu de probleme avec, les touches sont agreable au toucher , ya 3 effet sympa, filtre, scratch, et reverse. simple mais efficace, chaque fonction a son bouton qui s'allume,point de cue , loop, seul point ke je naime pas vbeaucoup c'est sa molette ultra sensible, d'autre aime :!:
bref, moi je lai eue a 490e, en destockage.
jai une table de mixage aussi, cm200fx, et jai le pitchfader qui gresille un peu, ouis je le souffler un peu? :???: dois je le changer? si oui est ce c'est les meme pour toutesles machines? pitchfader standard? :???: :???:
mereci de m'eclairer :bravo:
FMD_music, la difference par la musique...
15
Salut, je possede cet platine mais je n'ai jamais su comment marche le compteur de bpm :???: :???: , est ce vraiment un compteur de bpm? comment il marche?????
merci
sinon a part ca elle marche tres bien!!
FMD_music, la difference par la musique...