Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDN90
Photos
1/9
Numark CDN90

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark appartenant à la série CDN

Sujet Futur achat ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 012 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Futur achat ?
Bonjour a tous
je voulais avoir votre avis sur cette magnifique platine cd :8)
j hesite a l acheter et ce n est pas pour une utilisation professionelle mais plus pour un loisir donc il ne me faut pas obligatoirement le meilleur matos
je voulais egalement savoir ce qui changeait de la dnd d 90 a la 95 a part la lecture de mp3

une cote sur 10 sur ce materiel, combien metriez vous ?
merci

La musique fait la force

Afficher le sujet de la discussion
11
Donne directement le texte pour la debugger , je viens de lire les avis et elle a l'air mieux que les denon dns 1000
12
13
Si tu cherche un lecteur de cd numark dans cette gamme je te conseil le CDN 88 que j'ai depuis maintenant plus de 3 ans et il est toujours fidèle à lui même lis tous les cds voir même certains cdrw en insistant un peu, puis tu peux le trouver à un prix très interressant. Certes, la qualité de son et des effets est légèrement inférieure à celle du CDN 90 mais perso je préfaire nettement les boutons "type denon 2500F" de la CDN 88 comparé à ceux de la CDN 90 qui sont à mon avis trop dures... Quand à la vitesse de chargement des cd elle est très rapide. Quand au bugs elle n'en a pas.... aller une fois j'ai fais l'égèrement déraillé le dsp en faisant 2 boucles au tempo, un effet et un changement de tonnalité en même temps... alors je peux t'assurer quelle est super fiable, ce qui n'est plus le cas il est vrai sur les nouveaux models (axis, cdx et compagnie...).


@+++

Dam's

14

Citation : je viens de lire les avis et elle a l'air mieux que les denon dns 1000


MDR...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious