Sujet [News] Blue Cat's FreqAnalyst
- 28 réponses
- 9 participants
- 4 909 vues
- 10 followers
bluecat
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2007 à 10:10:35[News] Blue Cat's FreqAnalyst
Blue Cat Audio annonce la sortie de Blue Cat's FreqAnalyst, un analyseur de spectre temps réel gratuit sous forme de plug-in DirectX et VST sous Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bluecat
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 04/02/2007 à 09:13:02
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 04/02/2007 à 14:43:08
Avec plaisir !!!
j'prends contact avec toi par MP pour que tu m'explique ce que tu veus exactement et les demarches à suivres pour poster tout sur AF
j'prends contact avec toi par MP pour que tu m'explique ce que tu veus exactement et les demarches à suivres pour poster tout sur AF
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 04/02/2007 à 21:37:03
Dis-moi, mon chat: J'ai testé le joujou, magnifique. Rien à redire. Mais j'ai un phénomène bizarre sous Cubase SX 3: Quand je tripatouille l'opacité de la fenêtre, c'est tout cubase qui blémit. C'est normal?
bluecat
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 05/02/2007 à 07:01:26
Citation : Dis-moi, mon chat: J'ai testé le joujou, magnifique. Rien à redire. Mais j'ai un phénomène bizarre sous Cubase SX 3: Quand je tripatouille l'opacité de la fenêtre, c'est tout cubase qui blémit. C'est normal?
Pour éviter ce phénomène il faut que la fenêtre du plugin soit configurée en "always on top" ('toujours devant', je ne connais pas la version française...), sinon effectivement la fenêtre de l'hôte devient également transparente...
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 05/02/2007 à 09:25:26
Merci (j'ai toujours été épaté par les capacités de réaction des félins).
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 05/02/2007 à 10:05:39
Surtout qu'elles sont matinales ces bebettes!!! 7h01
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
bluecat
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 08/02/2007 à 21:56:58
Un petit post rapide pour annoncer l'avancement de la version "pro" de ce plugin, avec quelques screenshots de l'interface en cours de développement...
Nouveautés (en anglais dans le texte...):
Metering:
- Spectrogram view (with zoomable display and freeze functionality)
- coordinates are visible for very precise measurements on all views
- save snapshots into memory slots for response curves/tracks comparisons (can be exported in the presets as well, for comparisons between projects)
- new "average" mode
- slope adjustement
Output: (for monitoring, control other effects, like with our other audio analysis tools.)
- MIDI CC and automation output: bandwidth, energy center frequency, min & max frequencies above threshold (and MIDI note equivalent)
- total control over envelopes generation & real time preview
Vue "spectre" avec courbe mémorisée:
Vue "spectrograme":
A bientôt...!
Nouveautés (en anglais dans le texte...):
Metering:
- Spectrogram view (with zoomable display and freeze functionality)
- coordinates are visible for very precise measurements on all views
- save snapshots into memory slots for response curves/tracks comparisons (can be exported in the presets as well, for comparisons between projects)
- new "average" mode
- slope adjustement
Output: (for monitoring, control other effects, like with our other audio analysis tools.)
- MIDI CC and automation output: bandwidth, energy center frequency, min & max frequencies above threshold (and MIDI note equivalent)
- total control over envelopes generation & real time preview
Vue "spectre" avec courbe mémorisée:
Vue "spectrograme":
A bientôt...!
WOBBLE T.
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 10/08/2008 à 08:31:33
Yep ca a l'air super ce truk , mais....comment ca se lit ?
Y'aurais pas un tuto qui traine par là , ca a l'air vacjement utile mais unj peut chaud a utiliser.
Y'aurais pas un tuto qui traine par là , ca a l'air vacjement utile mais unj peut chaud a utiliser.
satchurator
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 09/10/2010 à 00:27:32
Salut, j'aimerai savoir si ces problèmes de GUI ont été corrigé et si ce plug free vous satisfait toujours aujourd'hui ?
Merci par avance.
.
- < Liste des sujets
- Charte