Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Blue Cat's FreqAnalyst Multi
Photos
1/7
Blue Cat Audio Blue Cat's FreqAnalyst Multi

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet [News] Analyseur de spectre multipistes

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 4 488 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Analyseur de spectre multipistes
Le dernier né de chez Blue Cat Audio est un outil original permettant d'analyser le contenu fréquentiel de plusieurs pistes en même temps.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très interessant comme concept. Merci pour l'info, en effet ça doit etre super pratique.

Est-ce qu'il existait déjà d'autres EQ's VST dans le même genre avant?
3
Oui y a ça, qui vient juste de passer à la version 2 :

MultiInspector 2 de VertexDSP
4
Merci Reset :bravo:

A voir maintenant quel est le system de representation graphique le plus lisible...

En tout cas ce plug Blue Cat a l'air très bien pensé...il semble qu'il y ait une commande pour regler l'opacité de la fenetre...est-ce pour la laisser le plug en permanence à l'écran en transparence au dessus de tout le reste?
(Dans ce cas, cela expliquerait le fond noir qui deviendrait immediatement transparent)
5
Oh, ça a l'air top àa.
Vite , je télécharge la démo.


6
Je pige pas! ca annalyse le spectre de la guitare mais dans quel but?

!!!

7
Ok auto reponse c'est reserver au home studio pour les fréquences en conflits dans le mix. :oops:

!!!

8
Lol.
Sinon, j'ai un peu essayé (viteuf) ...bon, c'est assez fastidieux quand même.
Mais là, y'a une option dont je ne vois pas l'intérêt : la transparence de la fenêtre !!! Si on le fait devenir transparent, TOUT CUBASE DEVIENT TRANSPARENT. Je vois pas le principe, si ce n'est pour voir les icônes du bureau ... bof !

Eidemment, l'idéal serait le même outil mais avec une equalizeur intégré, modifiable directement sur la courbe comme Equium et Firium d'Elemental Audio. LE TOP !


9

Citation : Si on le fait devenir transparent, TOUT CUBASE DEVIENT TRANSPARENT

...c'est un peu dommage en effet! :???:
(doit y avoir un leger bug non?)
10

Citation : il semble qu'il y ait une commande pour regler l'opacité de la fenetre...est-ce pour la laisser le plug en permanence à l'écran en transparence au dessus de tout le reste?

C'est effectivement à cela que ça sert.

Citation : Si on le fait devenir transparent, TOUT CUBASE DEVIENT TRANSPARENT


Pour éviter ce problème (qui peut arriver dans certains autres hôtes), il suffit dans cubase de changer les propriétés de la fenêtre du plugin (en cliquant dans un coin de la fenêtre qui contient le plugin, il y a un menu aui apparaît) et de choisir "toujours devant" (je ne me souviens plus du terme exact). Dans Ableton live c'est exactement la même chose. Une fois la bonne option choisie, seule la fenêtre du plugin devient transparente.

A propos de l'EQ intégré, c'est déjà dans les plans... :)