[News] Analyseur de spectre multipistes
- 18 réponses
- 8 participants
- 4 522 vues
- 9 followers
bluecat
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2007 à 10:32:55[News] Analyseur de spectre multipistes
Le dernier né de chez Blue Cat Audio est un outil original permettant d'analyser le contenu fréquentiel de plusieurs pistes en même temps.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 08/10/2007 à 10:42:55
Très interessant comme concept. Merci pour l'info, en effet ça doit etre super pratique.
Est-ce qu'il existait déjà d'autres EQ's VST dans le même genre avant?
Est-ce qu'il existait déjà d'autres EQ's VST dans le même genre avant?
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 08/10/2007 à 10:50:33
Oui y a ça, qui vient juste de passer à la version 2 :
MultiInspector 2 de VertexDSP
MultiInspector 2 de VertexDSP
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 08/10/2007 à 11:22:51
Merci Reset
A voir maintenant quel est le system de representation graphique le plus lisible...
En tout cas ce plug Blue Cat a l'air très bien pensé...il semble qu'il y ait une commande pour regler l'opacité de la fenetre...est-ce pour la laisser le plug en permanence à l'écran en transparence au dessus de tout le reste?
(Dans ce cas, cela expliquerait le fond noir qui deviendrait immediatement transparent)
A voir maintenant quel est le system de representation graphique le plus lisible...
En tout cas ce plug Blue Cat a l'air très bien pensé...il semble qu'il y ait une commande pour regler l'opacité de la fenetre...est-ce pour la laisser le plug en permanence à l'écran en transparence au dessus de tout le reste?
(Dans ce cas, cela expliquerait le fond noir qui deviendrait immediatement transparent)
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 08/10/2007 à 12:17:51
Oh, ça a l'air top àa.
Vite , je télécharge la démo.
Vite , je télécharge la démo.
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 08/10/2007 à 12:47:17
Je pige pas! ca annalyse le spectre de la guitare mais dans quel but?
!!!
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 08/10/2007 à 12:50:00
Ok auto reponse c'est reserver au home studio pour les fréquences en conflits dans le mix.
!!!
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 08/10/2007 à 13:05:05
Lol.
Sinon, j'ai un peu essayé (viteuf) ...bon, c'est assez fastidieux quand même.
Mais là, y'a une option dont je ne vois pas l'intérêt : la transparence de la fenêtre !!! Si on le fait devenir transparent, TOUT CUBASE DEVIENT TRANSPARENT. Je vois pas le principe, si ce n'est pour voir les icônes du bureau ... bof !
Eidemment, l'idéal serait le même outil mais avec une equalizeur intégré, modifiable directement sur la courbe comme Equium et Firium d'Elemental Audio. LE TOP !
Sinon, j'ai un peu essayé (viteuf) ...bon, c'est assez fastidieux quand même.
Mais là, y'a une option dont je ne vois pas l'intérêt : la transparence de la fenêtre !!! Si on le fait devenir transparent, TOUT CUBASE DEVIENT TRANSPARENT. Je vois pas le principe, si ce n'est pour voir les icônes du bureau ... bof !
Eidemment, l'idéal serait le même outil mais avec une equalizeur intégré, modifiable directement sur la courbe comme Equium et Firium d'Elemental Audio. LE TOP !
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 08/10/2007 à 14:14:40
Citation : Si on le fait devenir transparent, TOUT CUBASE DEVIENT TRANSPARENT
...c'est un peu dommage en effet!(doit y avoir un leger bug non?)
bluecat
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 08/10/2007 à 19:49:22
Citation : il semble qu'il y ait une commande pour regler l'opacité de la fenetre...est-ce pour la laisser le plug en permanence à l'écran en transparence au dessus de tout le reste?
C'est effectivement à cela que ça sert.Citation : Si on le fait devenir transparent, TOUT CUBASE DEVIENT TRANSPARENT
Pour éviter ce problème (qui peut arriver dans certains autres hôtes), il suffit dans cubase de changer les propriétés de la fenêtre du plugin (en cliquant dans un coin de la fenêtre qui contient le plugin, il y a un menu aui apparaît) et de choisir "toujours devant" (je ne me souviens plus du terme exact). Dans Ableton live c'est exactement la même chose. Une fois la bonne option choisie, seule la fenêtre du plugin devient transparente.
A propos de l'EQ intégré, c'est déjà dans les plans...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2