Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx bx_meter
Photos
1/8
Brainworx bx_meter

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Brainworx

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Le Brainworx bx_meter en beta publique

• 35 réponses
  • 13 participants
  • 5 645 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le Brainworx bx_meter en beta publique
Brainworx annonce la disponibilité immédiate de la version beta publique de son nouveau plug-in de mesure bx_meter pour Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Chacun voie les chose a sa manière l'ami ... mais très sérieusement, as tu tester les plug bootsie ?!?

www.wsproaudio.com

12
merci j'ai installé je verrais ce que ça donne avec le temps.
Je sais que j'avais déjà les nasty. Je me rappelle de ce nastyCS dont je me servais pas mal sur des snare. ça marchait bien. mais j'avais qq bugs j'ai du supprimer la dll (sur vista à l'époque donc à voir)
il ne propose pas de plug d'analyse remarque..

[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 01:15:21 ]

13
En effet, aucun plug d'analyse a ma conaisssance, de tout facon, c'est pas la ou je veux en venir. Je trouve juste ridicule de dire que les plug in gratuit ne peux pas faire la même job que les plug in payant. J'avoue qu'il en n'as qui sont vraiment instable mais l'ami, ca vaut aussi pour les plug in payant, croi s'en mon expérience.

www.wsproaudio.com

14
Citation :
c'est pas la ou je veux en venir

fais ce que tu veux mais c'est le sujet de ce post.
Citation :
les plug in gratuit ne peux pas faire la même job que les plug in payant

personne n'a dit ça on perd notre temps si tu fais les réponses tout seul.
Citation :
croi s'en mon expérience.

ah ok alors la mienne est toute pourrie j'ai compris.
merci de t'être abaissé à nous dispenser ta précieuse parole unique grand manitou anonyme.

15
Je crois que tu as très mal interpréter mon post, mais si tu le prend de même, c'est pas la peine de continuer, effectivement !

www.wsproaudio.com

16
c'est du français de mots bout à bout qui ont un sens il n'y pas d'autre interprétation.
17
Daccord;)

www.wsproaudio.com

18
Chaussette tes argument sont très bons, pour le "reste" tu es très patient...
19
concernant le DR meter, il est intéressant de constater certaines choses: ce n'est pas un freeware "bricolé", mais au contraire mis au point avec le support de firmes assez prestigieuses (si mes souvenirs sont bons, c'est même les gens de chez Algorithmix qui l'ont "pondu" à la base), y compris SPL et..., et là, j'avoue que je ne comprends pas trop bien... Brainworx !!! :oo:
http://www.dynamicrange.de/en/our-aim

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 14:53:40 ]

20

Flag