Je l'utilises dans Wavelab E9 pour finaliser mes titres, il va très bien ! Dans Cubase Pro 9 j'utilises mon DIGICheck de RME.
Pour l'avoir essayé aussi dans mon DAW j'ai pas le souvenir qu'il pompe beaucoup, ma machine est vieille (Quad Core, 8 Go de Ram), mais ça gère bien !
Ce plugin est remarquable !
[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 18:32:24 ]
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
23Posté le 26/06/2017 à 23:21:43
arg c'est tellement difficile de trouver un bon spectrogramme, c'est le seul outils dont je me sert pour visualiser l'audio et celui de flux fait super boulot! mais si ca doit transforme rmon pc en aspirateur c'est pas le but.
Il me semble que celui de nugen audio et de izotope sont géniaux mais pas donné.
le gratuit de melda prod est catastrophique.
Si vous connaissez d'autres spectrogrammes ca m'intéresse (qui laisse une trace de l'audio qui défile selon la fréquence et la couleur qui varie avec l'intensité du signal
DMG dualism, pas un gros fan
Celui de mela est pas mal il faut juste trouver les parametre de skin qu'on aime, mais ca reste que pour du mixage
Sinon le reste c'est quand meme des visu pour de l'analyse audio voir du mastering, j'utilise beaucoup l'izotope, nugen beaucoup moins, mais il a un plus pour l'analyse de phase, le flux est genail. et la pas de magie pour avoir des choses vraiment utile malheureusement il faut mettre le prix
Je viens d'acquérir Flux Session Plugin, mais j'ai un souci d'activation pour l’analyseur seulement !!!
Les plugs fonctionnent bien dans mon DAW, mais l’analyseur ne reconnait l'activation Ilok !!!
Ilok me dit que la licence est bien activée pourtant?
[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 10:29:00 ]
Fabien Storm
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
26Posté le 15/08/2020 à 14:25:40
Citation de Wyatteo :
Uh ? suis un peu boulet je crois... J'ai tout installé, licence bien activée sur mon ordi (dernières versions du fluxcenter et iLok manager installées), et pourtant lorsque je lance l'Analyzer il me dit "not registered ! Please connect your dongle".....
Quelqu'un saurait comment m'aider ? ^^' Faut-il activer un dongle virtuel ?