réactions à la news Flux :: lance Session Analyzer
- 17 réponses
- 8 participants
- 1 100 vues
- 8 followers
Neo Alchemist
7696
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2022 à 11:24:00Flux :: lance Session Analyzer
Entre nouveau produit et mise à jour, retenez la chose suivante : la mesure du loudness débarque chez Flux ::.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Megalobass
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 25/01/2022 à 08:54:45
Citation de petite.annonce :
Calagan, pareil pour moi aussi. Le site semble inaccessible.
Pour le reste, je préfère encore me taire, étant sur Apple Silicon...
J'ai aussi longtemps espéré un mise à jour d'Epure avec une interface à jour et redimensionnable, vu la lenteur du développement chez Flux::, c'est pas pour demain ! Quand je vois que la nouvelle version du limiteur sorti il y a peu n'est même pas compatible Big Sur... bref...moi qui voulais me taire.... c'est raté !
L'Elixir fonctionne parfaitement sur Big Sur et Monterey, via Rosetta pour les Mac M1.
Le développement des versions natives Apple Silicon et VST3 suit son cours.
Et cette nouvelle version d'Elixir annonce également la refonte du reste de la gamme sur le même principe (resizable, nouvelle interface graphique, etc...).
Megalobass
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 25/01/2022 à 08:56:09
Citation de Calagan :
Citation de FabriceLR :As-tu interroger leur support avant de poster ici ?
Ils répondent généralement assez rapidement et de manière précise.
Vu que je n'arrive même pas à me connecter à leur site, non je n'ai pas contacté leur support dont j'ignore l'adresse email.
https://support.flux.audio/portal/sign_in
Calagan
1081
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 25/01/2022 à 09:11:20
Citation de Megalobass :
Citation de Calagan :
https://support.flux.audio/portal/sign_in
Merci, mais après avoir cliqué sur ton lien pour leur envoyer un message, j'ai voulu faire une copie d'écran du message de Firefox m'indiquant que le site présente un problème de sécurité (pour leur envoyer), et le site est subitement accessible !
Bon ben premier problème réglé.
Je vais voir pour le reste
petite.annonce
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
14 Posté le 25/01/2022 à 10:33:31
Citation :
L'Elixir fonctionne parfaitement sur Big Sur et Monterey,
Ha, ok ! Erreur de ma part sur ce point, donc
Pour en revenir a l'offre, si j'ai bien compris, la seule différence entre le FLUX:: Session Analyzer a $149 (49 actuellement) est celui inclus dans le Studio Session Pack, c'est que le Session Analyzer supporte jusqu'au 384Khz DXD contre 96Khz, c'est bien ca ?
Merci d'avance pour la précision
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 25/01/2022 à 15:23:40
En tout cas, ça sent la réponse du berger Flux:: à la bergère Process Audio cette mise à jour...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Megalobass
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 25/01/2022 à 15:42:04
Citation de petite.annonce :
Citation :L'Elixir fonctionne parfaitement sur Big Sur et Monterey,
Ha, ok ! Erreur de ma part sur ce point, donc
Pour en revenir a l'offre, si j'ai bien compris, la seule différence entre le FLUX:: Session Analyzer a $149 (49 actuellement) est celui inclus dans le Studio Session Pack, c'est que le Session Analyzer supporte jusqu'au 384Khz DXD contre 96Khz, c'est bien ca ?
Merci d'avance pour la précision
Il s'agit de la même version dans les deux cas.
Oleoproteus
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
17 Posté le 25/01/2022 à 16:24:57
C'est un réveil un peu tardif non ? dommage car ce soft reste une merveille visuelle et je précise que j'ai la suite Studio session depuis 12.2018
Maintenant que Decibel est arrivé, avec une ergonomie et une flexibilité fantastique, en attendant les màj qui doivent apporter encore un peu plus pour marcher encore un peu plus sur les plates bandes du studio session analyzer, Vst3 intégré au STAN ou à Audirvana, perso j'ai fait le transfert.
J'attends avec impatience les màj Flux sur la gamme Studio session
Maintenant que Decibel est arrivé, avec une ergonomie et une flexibilité fantastique, en attendant les màj qui doivent apporter encore un peu plus pour marcher encore un peu plus sur les plates bandes du studio session analyzer, Vst3 intégré au STAN ou à Audirvana, perso j'ai fait le transfert.
J'attends avec impatience les màj Flux sur la gamme Studio session
Megalobass
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 27/01/2022 à 10:32:26
Suite aux nombreux retours des utilisateurs depuis le lancement de la version v22.01 du Flux:: Analyzer, le site de Flux a été mis à jour pour mieux expliquer et différencier les deux versions (Session et Essential).
N'hésitez pas à aller y faire un tour :
https://www.flux.audio/project/flux-analyzer/
N'hésitez pas à aller y faire un tour :
https://www.flux.audio/project/flux-analyzer/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2