Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL X-ISM [Freeware]
Photos
1/1
SSL X-ISM [Freeware]

Sujet [News] SSL X-ISM [Freeware]

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 5 265 vues
  • 17 followers
1 [News] SSL X-ISM [Freeware]
SSL propose un plug-in gratuit de mesure des crêtes dites inter-sample pour Mac et PC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh... Quelqu'un a compris ?
3
En gros ça permet d'éviter des micros saturations lors d'approximations à la conversion N/A.
4
Ok. Merci. Et ça a réellement un effet sur le son, ou juste un micro-effet ?
5

Citation : Et ça a réellement un effet sur le son, ou juste un micro-effet



comme tout vumetre /peakmetre de qualité, ca grossit le son en rajoutant des harmoniques,

tu le met sur le master et ton son devient plus large plus dense, plus ... mieux !!!!!


:shootme:


:ptdr: :oops2: :beurk:

EDIT : en plus ya ecrit SSL dessus

:diable:
6
Tiens j'avais jamais entendu parler de ces augmentations de db lors de la conversion D/A :|
Baisser le master ne serait pas aussi efficace? quitte à sacrifer quelques dixièmes de db (désolé si c'est complètement débile comme question).
7
C'est un vu metre, en aucun cas un effet. il n'apporte aucun traitement sur le son, juste un visu pour voir si il y a distortion (passage du digital à l'analo)
8
Gaelan> C'est pour les adeptes du -0.1dB.
9
Oui mais dB quoi ?? en gros il ecoute du dBfs et il affiche du dBu ??? ...faut que j essaie ca de toutes manieres ..ca manque un bon vu metre sur cubase :??:
10