Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JamOrigin MIDI Guitar
Photos
1/1
JamOrigin MIDI Guitar

Convertisseur Audio/MIDI Logiciel de la marque JamOrigin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news JamOrigin MIDI Guitar en beta publique

• 147 réponses
  • 39 participants
  • 36 556 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion JamOrigin MIDI Guitar en beta publique
L'année 2013 va apporter son lot de nouveautés technologiques, et notamment le convertisseur audio/MIDI polyphonique pour guitare MIDI Guitar.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
YES !!!!
J'ai reçu ceci de JamOrigin ce matin:

Citation :
"Free licenses:

We are very thankful to all of You who have already supported us during the developments of MIDI Guitar. In return we have upgraded any license purchased for MIDI Guitar to also apply to MIDI Bass. In other words, you can use the same license file to activate MIDI Bass."

C'est génial, j'avais pas trop envie d'acheter (deux fois) deux logiciels qui ne sont pas encore finis.
122

Yes aussi ! icon_wink.gif

Je m'en vais tester ça icon_biggrin.gif .

123

Pas mal, il  manque 1 ton et demi pour atteindre le Si grave de ma cinq cordes.

124

Fini la version béta, JamOrigin MIDI Guitar 1.0 est arrivé, pas d'évolution majeur par rapport à la version précédente.

125
Citation :
Pas mal, il manque 1 ton et demi pour atteindre le Si grave de ma cinq cordes.

sur midi bass ?

pas cool
126
Je teste et bidouille les réglages du logiciel en version démo. Je suis assez déçu, il en chie sur les accords, et me fait des renversements ( invente une note de basse de mon accord) ou autre hésitation et changement de note en pleine tenue d'accords. Ne parlons pas d'accords complexes…

J'ai pourtant des convertisseurs de qualité et une carte son rapide, et j ai paufiné les réglages, rien a faire, ça reste un truc quasi inutilisable.
127
Bonjour,

Petit news (si cela n'a pas été dit):

Midi Guitar est disponible pour Mac, sur AppStore d'Apple (depuis le 18 Déc).
Pour Garageband & Logic:

1) Version essai gratuit.
2) Et une version Full, à 26,99€.
------------------------------

Sinon, ceux qui achète sur site (avant le 1 Janvier).
Ils ont la version Midi Bass, en cadeau.

Musicalement...
128

Qq'un aurait des retours sur Midi Guitar et/ou Bass svp ?
Le test dans Sound on Sound de ce mois est plutôt alléchant :bave:
129
Je crois que sa risque d’être compliqué (impossible?) pour convertir en direct des sons de basse en midi (surtout 5 cordes). Je crois que la plupart des analyseurs (accordeurs, spectrogrammes) ont besoin de 3 périodes de l'onde sonore pour pouvoir s'assurer qu'il s'agisse bien d'une fondamentale. Et 3 périodes sur un son grave c'est assez long pour être perceptible.
Je veux bien que quelqu'un me corrige si je me trompe.
130
Des retours…moi j'ai testé et je trouvais ça totalement gadget. Latence de malade si on pilote un expandeur externe, tout ce qui est pas de la guitare très débutant n 'est pas reconnu ( accords évolués, glissé, bends).

Il faudrait que je ré éssais mais je n'ai pas pu en tirer grand chose de musical.

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 10:17:20 ]