réactions à la news JamOrigin MIDI Guitar en beta publique
- 147 réponses
- 39 participants
- 36 669 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Phil C.
Midi Guitar est directement tributaire de ta configuration, plus tu peux réduire la taille des buffers de ton interface audio et plus c'est efficace.
J'ai doublé la quantité de ram de ma config (de 8Go à 16 Go), le résultat c'est amélioré d'une manière particulièrement impressionnante.
Il faut aussi ajuster la sensibilité au samples ou au synthés que tu emploies.
Comme toujours il faut adapter ton jeux de guitare au timbres utilisé.
Donc en studio pour de la compo c'est bien, mais ca me semble plus délicat à gérer pour la scène, notamment en cas de changement de son.
fromage
Je pense qu'il faut peaufiner les réglages et ne pas lui demander l'impossible...
Goûter à la guitare MIDI pour un prix modique, ça compense largement les imperfections !
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
mimicontre
c'est à cette date qu'est sortie une version k, et plus de news de jamorigin....
a t il été découragé ?
avez vous des news?
fromage
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
Anonyme
Je trouve le système très intéressant, mais au delà d'une certain latence perceptible, je trouve que dans ma config, il y a un problème de repérage des notes... Les passages rapides ne sont pas détectés, et les accords flanchent... Ça vient de moi ou bien?
DownSideUp
sans parler de la latence qui ne peut donner vie a aucun groove sérieux! pour moi, juste des figures simple a requantizer !
je passe
[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 21:16:17 ]
mimicontre
BOB Cooper
On rêve tous d'une détection logicielle, mais vu la difficulté de teconnaissance polyphonique, on en imagine les limites.
+ la latence introduite d'entrée..
Du coup, je n'ai toujours pas décollé de l'axon mk2.( je joue basse et contrebasse). J'ai eu vraiment les boules quand ils ont arrêté le developpement car pas assez rentable... Pas sûr qu'on retrouve de sitot quelqu'un qui se repenche sur l'affaire sérieusement
ben si, le fishman triple play. ça marche très bien (même mec derrière que axon), et à condition que l'utilisation passe par un ordi, c'est à peu près aussi pratique qu'un soft !
http://soundcloud.com/bobcooper
mimicontre
Avec la contrebasse ça donne déjà ça:
BOB Cooper
Ha oui c'est vrai je l'avais un peu oublié, parce qu'ils ne le font que pour guitare
oui en effet, malheureuseument, et d'ailleurs son installation est déjà problématique sur beaucoup de guitares
J'aimerais beaucoup connaitre la reelle différence entre axon et triple play.
idem mais je n'en sais pas plus ! (enfin, j'imagine que tu veux dire "différence" en termes de reconnaissance de note)
Avec la contrebasse ça donne déjà ça:
c'est toi qui joue ?
dans ce cas on s'est déjà rencontré
http://soundcloud.com/bobcooper
- < Liste des sujets
- Charte