Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP ValhallaDelay
Photos
1/16
Valhalla DSP ValhallaDelay

Delay / Écho logiciel de la marque Valhalla DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $50 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du délai logiciel Valhalla DSP ValhallaDelay

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 4 601 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test du délai logiciel Valhalla DSP ValhallaDelay
test-du-delai-logiciel-valhalla-dsp-valhalladelay-2829.jpg
Connu pour ses réverbes logicielles au stupéfiant rapport qualité/prix, ValhallaDSP sort enfin le delay que tout le monde lui réclamait. Un incontournable ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je viens de contacter Valhalla pour leur remonter 3 des points d'optimisations du test qui m'ont le plus parlé. Pour voir ce qu'ils en pensent, surtout qu'ils continuent de mettre à jour le plugin...

Et sinon bah je l'achèterai, c'est sûr maintenant.
L'UVI Relayer est sur la liste de courses mais c'est un excellent "delay plus générique (modes BBD,Tape,HiFi)" comme le résumait parfaitement electro accro. Et les presets montrent l'étendue assez énorme permises par ce délai logiciel qui paraît pourtant si simple en apparence (comme les autres plugins de la marque). J'imaginais craquer pour le Replika XT en plus du Relayer mais le Valhalla Delay n'est pas beaucoup plus cher que le Replika XT en prix Black Friday du moment et offre davantage de delays différents, avec une finesse de réglage du delay qui semble vraiment au dessus. Soutenons les petites structures quand elles sont aussi bonnes ! :)