réactions à la news Friday's Freeware : Spaceship Delay
- 32 réponses
- 12 participants
- 2 521 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2016 à 18:53:35Friday's Freeware : Spaceship Delay
Le KVR Developer Challenge continue et vous pouvez toujours voter pour votre plug-in préféré. Et pourquoi pas pour la création de Musicalentropy ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Keytof
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 20/12/2016 à 13:52:35
Chouette plug que j'ai testé tout d'abord sans entrain ("quoi? Encore un delay?") et directement adopté avec enthousiasme : simple, efficace, clair et surtout très fin. J'ai été surpris par cet aspect. Un big + pour les presets et le tuto intégré qui donne des astuces pour pousser le bouchon.
Quant-à l'interface, ben je ne la trouve pas moche - je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est belle, hein - surtout comparée à la tonne de mal formées qui déambulent sur le net ou encore à celles - interfaces toujours - qui cherchent absolument à se démarquer par leur originalité et finissent par lasser, voire perdre l'utilisateur. Là au moins il n'y a aucun frein niveau prise en main, et c'est loin d'être accessoire. Et puis le spartiate on ne s'en lasse pas, alors que le rose à pois verts, ben à la longue ça saoule
Bravo pour la troisième place
Quant-à l'interface, ben je ne la trouve pas moche - je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est belle, hein - surtout comparée à la tonne de mal formées qui déambulent sur le net ou encore à celles - interfaces toujours - qui cherchent absolument à se démarquer par leur originalité et finissent par lasser, voire perdre l'utilisateur. Là au moins il n'y a aucun frein niveau prise en main, et c'est loin d'être accessoire. Et puis le spartiate on ne s'en lasse pas, alors que le rose à pois verts, ben à la longue ça saoule
Bravo pour la troisième place
Keytof
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 20/12/2016 à 15:21:17
Wolfen : désolé pour la confusion.
Je ne trouve pas l'interface actuelle moche. C'est juste que son style ne me semble pas le mieux convenir à l'esprit du plug-in. Je comprends mieux avec les explications de Wolfen.
Son intérêt, en étant ainsi très épurée, est d'être au moins d'une grande clarté.
Plusieurs LFOs et une matrice de modulation pour les assigner à différents paramètres ?
Un dry/wet avec la section effets (filtres et flange) applicables uniquement au wet ?
Je ne trouve pas l'interface actuelle moche. C'est juste que son style ne me semble pas le mieux convenir à l'esprit du plug-in. Je comprends mieux avec les explications de Wolfen.
Son intérêt, en étant ainsi très épurée, est d'être au moins d'une grande clarté.
Citation de Wolfen :
Par contre, j'ai prévu de remettre à travailler sur le plug-in maintenant que le concours est fini, parce que l'interface est vraiment trop à l'arrach', et parce que je dois rajouter de nouvelles fonctions également
Plusieurs LFOs et une matrice de modulation pour les assigner à différents paramètres ?
Un dry/wet avec la section effets (filtres et flange) applicables uniquement au wet ?
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 20/12/2016 à 15:59:21
Là tout de suite les nouvelles fonctionnalités seront en priorité un switch pour que les post FX s'appliquent au choix que au signal wet ou à la sortie du reste, et des options de modulations supplémentaires pour taquiner les paramètres des filtres
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 20/12/2016 à 19:03:17
Miam ! Miam !
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 23/12/2016 à 13:00:52
J'ai mis à jour Spaceship Delay en version 1.0.5, il y a quelques nouvelles fonctionnalités, principalement au niveau modulation
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 23/12/2016 à 16:08:52
Je télécharge.
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 21/01/2017 à 14:40:35
Beau boulot Wolfen! C'est vraiment bien dit! Je vais triturer le truc un peu plus là !
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 21/01/2017 à 14:45:56
Sur ton blog, il y a la version 1.04 et sur KVR la version 1.06
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 21/01/2017 à 20:01:22
Will > faudrait enlever le lien de AudioFanzine, et le remplacer par celui de mon nouveau blog sur https://musicalentropy.github.io
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 21/01/2017 à 20:27:52
Done !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte