Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy Spaceship Delay
Photos
1/2
Musicalentropy Spaceship Delay

réactions à la news Friday's Freeware : Spaceship Delay

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 521 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Spaceship Delay
Le KVR Developer Challenge continue et vous pouvez toujours voter pour votre plug-in préféré. Et pourquoi pas pour la création de Musicalentropy ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Chouette plug que j'ai testé tout d'abord sans entrain ("quoi? Encore un delay?") et directement adopté avec enthousiasme : simple, efficace, clair et surtout très fin. J'ai été surpris par cet aspect. Un big + pour les presets et le tuto intégré qui donne des astuces pour pousser le bouchon.

Quant-à l'interface, ben je ne la trouve pas moche - je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est belle, hein - surtout comparée à la tonne de mal formées qui déambulent sur le net ou encore à celles - interfaces toujours - qui cherchent absolument à se démarquer par leur originalité et finissent par lasser, voire perdre l'utilisateur. Là au moins il n'y a aucun frein niveau prise en main, et c'est loin d'être accessoire. Et puis le spartiate on ne s'en lasse pas, alors que le rose à pois verts, ben à la longue ça saoule :-D

Bravo pour la troisième place :)
Keytof
22
Wolfen : désolé pour la confusion.

Je ne trouve pas l'interface actuelle moche. C'est juste que son style ne me semble pas le mieux convenir à l'esprit du plug-in. Je comprends mieux avec les explications de Wolfen.
Son intérêt, en étant ainsi très épurée, est d'être au moins d'une grande clarté.

Citation de Wolfen :
Par contre, j'ai prévu de remettre à travailler sur le plug-in maintenant que le concours est fini, parce que l'interface est vraiment trop à l'arrach', et parce que je dois rajouter de nouvelles fonctions également ;)

:bave:

Plusieurs LFOs et une matrice de modulation pour les assigner à différents paramètres ? :aime:
Un dry/wet avec la section effets (filtres et flange) applicables uniquement au wet ? :bravo2:
23
:bravo:

Là tout de suite les nouvelles fonctionnalités seront en priorité un switch pour que les post FX s'appliquent au choix que au signal wet ou à la sortie du reste, et des options de modulations supplémentaires pour taquiner les paramètres des filtres ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

24
Miam ! Miam ! :bravo:
25
J'ai mis à jour Spaceship Delay en version 1.0.5, il y a quelques nouvelles fonctionnalités, principalement au niveau modulation ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

26
Je télécharge. :bravo:
27
Beau boulot Wolfen! C'est vraiment bien dit! Je vais triturer le truc un peu plus là ! :-D
28
Sur ton blog, il y a la version 1.04 et sur KVR la version 1.06 1896272.gif
29
Will > faudrait enlever le lien de AudioFanzine, et le remplacer par celui de mon nouveau blog sur https://musicalentropy.github.io ;)

30
Done !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?