réactions à la news Friday's Freeware : Spaceship Delay
- 32 réponses
- 12 participants
- 2 679 vues
- 19 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Keytof

Quant-à l'interface, ben je ne la trouve pas moche - je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est belle, hein - surtout comparée à la tonne de mal formées qui déambulent sur le net ou encore à celles - interfaces toujours - qui cherchent absolument à se démarquer par leur originalité et finissent par lasser, voire perdre l'utilisateur. Là au moins il n'y a aucun frein niveau prise en main, et c'est loin d'être accessoire. Et puis le spartiate on ne s'en lasse pas, alors que le rose à pois verts, ben à la longue ça saoule

Bravo pour la troisième place

Will Zégal

Je ne trouve pas l'interface actuelle moche. C'est juste que son style ne me semble pas le mieux convenir à l'esprit du plug-in. Je comprends mieux avec les explications de Wolfen.
Son intérêt, en étant ainsi très épurée, est d'être au moins d'une grande clarté.
Par contre, j'ai prévu de remettre à travailler sur le plug-in maintenant que le concours est fini, parce que l'interface est vraiment trop à l'arrach', et parce que je dois rajouter de nouvelles fonctions également

Plusieurs LFOs et une matrice de modulation pour les assigner à différents paramètres ?

Un dry/wet avec la section effets (filtres et flange) applicables uniquement au wet ?

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Wolfen

Là tout de suite les nouvelles fonctionnalités seront en priorité un switch pour que les post FX s'appliquent au choix que au signal wet ou à la sortie du reste, et des options de modulations supplémentaires pour taquiner les paramètres des filtres

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

sched

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Wolfen

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte