Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Un Echorec virtuel made in Grenoble

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 4 855 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Un Echorec virtuel made in Grenoble
pulsar-audio-echorec-277844.jpg
La scène grenobloise sévit de nouveau avec Pulsar Audio qui se lance dans le marché du plug-in avec un Echorec virtuel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour à tous les AFiens,

Nous sommes heureux de vous annoncer l'update 1.1 de l'Echorec !

Dans cette version, nous avons :
- ajouté un certain nombre de divisions en mode sync, comme demandé par de nombreux utilisateurs
- ajouté la possibilité de personnaliser le preset par défaut
- résolu un crash aléatoire sous Numerology, et d'anciennes version d'Ableton Live
- résolu quelques bugs mineurs

Musicalement votre !
27
Un article intéressant par Paul White en personne, rédacteur en chef de la bible mensuelle anglo-saxonne
SoundOnSound .

https://www.soundonsound.com/reviews/pulsar-echorec
28
Comme le système de protection n’est plus un frein pour moi (on peut se servir du plug-in sans dongle, ni connexion internet permanente), j’ai profité de la promotion actuelle à 49€.
L’Echorec est une vrai réussite.
Je suis un amoureux des echos et delays de toutes sortes mais en particulier vintage. J’ai eu la chance de posséder plusieurs echos à bande, mais jamais de Binson et son système de disque. Donc, mon opinion ne porte pas sur la fidélité avec l’original, mais il possède de toute évidence un grain vintage sans jamais être caricatural. je n’ai pas l’impression d’avoir affaire à un nouvel effet joliment parfumé, mais à quelque chose de très vivant avec beaucoup de charme et un stimulant pour l’inspiration.
Le mode swell est fantastique.
Je possède aussi le T7E d’Audiority. Sans remettre en cause la qualité de ce dernier, qui demeure très interessant, nous ne sommes pas ici dans le même monde. Je n’ai jamais essayé celui d’Overloud.
Je ne l’ai que depuis hier, donc mon avis pourra encore évoluer et peut être suis-je sous l’effet d’un coup de coeur éphémère, mais j’en doute...

Présentez vous sur AudioFanzine

29
Je l'ai testé rapidement et je trouve aussi qu'il est meilleur que le T7E d’Audiority. Sans mon aversion pour le système iLok, je l'aurais pris sans hésiter. A 49€ c'est vraiment une affaire
30
Je viens d’éditer et compléter mon avis ci dessus et l’ai posté dans la rubrique avis.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 19:51:09 ]

31
Citation de Wasserstoff :
A 49€ c'est vraiment une affaire

Proposé contre 39 € jusqu'au 05 juin 2024 .