Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Nous sommes heureux de vous annoncer l'update 1.1 de l'Echorec !
Dans cette version, nous avons :
- ajouté un certain nombre de divisions en mode sync, comme demandé par de nombreux utilisateurs
- ajouté la possibilité de personnaliser le preset par défaut
- résolu un crash aléatoire sous Numerology, et d'anciennes version d'Ableton Live
- résolu quelques bugs mineurs
Musicalement votre !
2
Anonyme
27Posté le 22/03/2020 à 23:39:04
Un article intéressant par Paul White en personne, rédacteur en chef de la bible mensuelle anglo-saxonne
SoundOnSound .
Comme le système de protection n’est plus un frein pour moi (on peut se servir du plug-in sans dongle, ni connexion internet permanente), j’ai profité de la promotion actuelle à 49€.
L’Echorec est une vrai réussite.
Je suis un amoureux des echos et delays de toutes sortes mais en particulier vintage. J’ai eu la chance de posséder plusieurs echos à bande, mais jamais de Binson et son système de disque. Donc, mon opinion ne porte pas sur la fidélité avec l’original, mais il possède de toute évidence un grain vintage sans jamais être caricatural. je n’ai pas l’impression d’avoir affaire à un nouvel effet joliment parfumé, mais à quelque chose de très vivant avec beaucoup de charme et un stimulant pour l’inspiration.
Le mode swell est fantastique.
Je possède aussi le T7E d’Audiority. Sans remettre en cause la qualité de ce dernier, qui demeure très interessant, nous ne sommes pas ici dans le même monde. Je n’ai jamais essayé celui d’Overloud.
Je ne l’ai que depuis hier, donc mon avis pourra encore évoluer et peut être suis-je sous l’effet d’un coup de coeur éphémère, mais j’en doute...
Je l'ai testé rapidement et je trouve aussi qu'il est meilleur que le T7E d’Audiority. Sans mon aversion pour le système iLok, je l'aurais pris sans hésiter. A 49€ c'est vraiment une affaire
1
Coramel
7283
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
30Posté le 14/04/2020 à 18:52:24
Je viens d’éditer et compléter mon avis ci dessus et l’ai posté dans la rubrique avis.