Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello ! Alors des avis sur ce plug? Moi perso je suis super intéressé mais impossible a faire tournée dans mon DAW "fruity loop". Sa mute la piste et l'interface graphique ne démarre pas, il y a que un potard et il se réinitialise des que je change de piste. Pas top ! Dommage pasque de ce que j'en entend c'est mieux que nls apparemment bref... Bonne journée les ingénieux ^^
0
kevinrolland
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
12Posté le 03/02/2017 à 11:39:03
Problème arrangé, il fallait faire un hard reset du plug-in. Si jamais quelqu'un rencontre ce souci ça peut servir.
0
Anonyme
13Posté le 12/02/2018 à 20:14:09
Je déterre ce sujet.
Il en est à 84 plugins VST maintenant. Tous gratuits, tous compatibles Windows 64-bit et OSX.
La page est très longue, il faut la laisser se dérouler en descendant avec la molette de la souris (pas pratique mais évidemment plus économique en cache du browser) :
Et on peut télécharger le tout en un seul package zip (qui contient absolument tout, OSX comme Windows) directement par ce lien (qui figure en haut à gauche de ses pages):