Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Christian-w. Budde Christorsion [Freeware]
Photos
1/1
Christian-w. Budde Christorsion [Freeware]

Distorsion / saturation logicielle de la marque Christian-w. Budde

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Xmas Freeware : Christorsion

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Xmas Freeware : Christorsion
Développé pour PC par Christian Budde, déjà auteur de l'excellent EQ posihfopit, Christorsion n'est ni plus ni moins qu'un petit processeur de distorsion à visée humaniste.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'est un waveshaper ?
3
Yep, application directe des polynomes de Chebyshev au Waveshaping, pour éviter l'aliasing :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4

Citation : directe des polynomes de Chebyshev



OKy, je crois que pour ce genre de polynome leBrun avait trouvé une solution analytique du signal de sortie. (journal AES 27)

zut on va faire fuire tout le monde

Hors sujet : Tiens Wolfy, je viens de me lancer dans la prog de VST MIDI. J'ai un petit programme bien marrant, qui prend du midi en entrée et qui improvise dessus aleatoirement. J'ai possibilité de choisir la gamme (pour un gars qui sait pas lire une partoche c'est pas mal :ptdr: ), et je fais aussi appel au theroeme central limite (en gros la distribution aleatoire de base suit une densité de proba uniforme mais je peux additionner plusieurs fois la meme loi aleatoire, ce qui en vertu du theroeme central limite, converge vers une gaussienne). La j'essaye d'ajouter un processeur d'accord

5

Hors sujet : C'est le truc dont tu m'avais parlé à Hennebont ? :mrg: Tu me tiens au courant de l'avancement, le code m'intéresserait bien en plus



Pour Chebyshev, c'est plus simple que ton article je crois, j'ai déjà fait les calculs à la main en plus... C'est expliqué en détail par le programmeur lui-même sur MusicDSP :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape