Sujet de la discussionPosté le 25/12/2006 à 20:20:27[News] Xmas Freeware : Christorsion
Développé pour PC par Christian Budde, déjà auteur de l'excellent EQ posihfopit, Christorsion n'est ni plus ni moins qu'un petit processeur de distorsion à visée humaniste.
OKy, je crois que pour ce genre de polynome leBrun avait trouvé une solution analytique du signal de sortie. (journal AES 27)
zut on va faire fuire tout le monde
Hors sujet : Tiens Wolfy, je viens de me lancer dans la prog de VST MIDI. J'ai un petit programme bien marrant, qui prend du midi en entrée et qui improvise dessus aleatoirement. J'ai possibilité de choisir la gamme (pour un gars qui sait pas lire une partoche c'est pas mal ), et je fais aussi appel au theroeme central limite (en gros la distribution aleatoire de base suit une densité de proba uniforme mais je peux additionner plusieurs fois la meme loi aleatoire, ce qui en vertu du theroeme central limite, converge vers une gaussienne). La j'essaye d'ajouter un processeur d'accord
Hors sujet : C'est le truc dont tu m'avais parlé à Hennebont ? Tu me tiens au courant de l'avancement, le code m'intéresserait bien en plus
Pour Chebyshev, c'est plus simple que ton article je crois, j'ai déjà fait les calculs à la main en plus... C'est expliqué en détail par le programmeur lui-même sur MusicDSP