réactions à la news Devastor 2 arrive demain
- 43 réponses
- 11 participants
- 5 134 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
SebAV
Citation de : laurent BERGMAN
Le Rack extension est différent des VST, AAX et AU, il y a quelques limitations, essentiellement sur le gestionnaire de presets, d'après les échanges de mails avec D16, ils s'arrachaient les cheveux....
.
Oui, ce n'est pas le seul éditeur qui crise devant les restrictions de ce format . Je vais donc peut-être me pencher sur chaque format séparément et de toute façon, les versions de démonstrations servent à cela .
Ça doit finalement bien marcher les rack extension si les devs s'en plaignent mais continuent d'en proposer.
SebAV
Je n'ai pas pu tester la version RE n'ayant pas Reason.
Ah ben finalement non, ça doit pas si bien marcher les rack extensions...
Anonyme
J'utilise REASON mais n'ai pas encore déclenché la version de démonstration de ce Devastor 2: un bug sur la premiére version a été découvert et est relaté par ICI .
Le probléme réside dans le fait de l'insertion de DEVASTOR 2 dans un Combinator et de retrouver ses réglages aprés sauvegarde et réouverture de celui-ci . C'est le premier Plug-in codé au format Rack Extension par D16 Group: je pense que c'est un défaut de jeunesse .
Coyote14
laurent BERGMAN
Ça doit finalement bien marcher les rack extension si les devs s'en plaignent mais continuent d'en proposer.
Vu le nombre croissant d'utilisateurs de Reason, ce serait dommage pour un développeur de passer à côté de revenus substantiels
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
laurent BERGMAN
J'utilise REASON mais n'ai pas encore déclenché la version de démonstration de ce Devastor 2: un bug sur la premiére version a été découvert et est relaté par ICI .
Le probléme réside dans le fait de l'insertion de DEVASTOR 2 dans un Combinator et de retrouver ses réglages aprés sauvegarde et réouverture de celui-ci . C'est le premier Plug-in codé au format Rack Extension par D16 Group: je pense que c'est un défaut de jeunesse .
Oui, certainement un défaut de jeunesse, quelques lacunes dans le codage d'un nouveau format de plug-in, c'est un peu compréhensible....
Apparemment, il y aurait aussi un autre petit bug concernant le cutoff de filtre lorsque celui-ci est réglé sur Off, mais à vérifier...
Une petite MAJ devrait régler tout ça rapidement, ils sont très réactifs..
Must be patient
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
laurent BERGMAN
sinon en situation creative il a du potentiel pour "timbrée" un intrument ou percé un peu plus dans un mix
As-tu essayé le Redoptor pour faciliter l'intégration d'un élément dans un mix ?
Pour ce genre d'utilisation il est vraiment helpfull
.
DiZ69
mais jai la flemme de leur envoyer le bug ^^
laurent BERGMAN
j'ai capté le bug en version rack extension ils ont inversé la band reject et le off
mais jai la flemme de leur envoyer le bug ^^
Bug remonté à l'instant.
.
laurent BERGMAN
C’est un problème déjà reporté, ci-après la traduction de la réponse de Sebastian :
Ce problème se manifeste de façons différentes, mais le facteur commun est que l’interface utilisateur ne reflète pas (ou mal) l’état du chemin de traitement. Nous en avons déjà trouvé la cause et l’avons notifié à l’équipe de Propellerheads parce que ces quelques soucis semblent provenir de leur côté (bug dans Reason), mais nous attendons leur réponse afin de le confirmer.
Ceci dit, nous avons la solution et pensons finir le correctif en fin de semaine pour régler ce problème.
.
[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 17:31:27 ]
DiZ69
Calagan
Dans Ableton (qui indique la latence des plugs), j'ai remarqué que Devastor 1 prenait 17 samples (0.39 ms quand Ableton est branché sur la carte interne de mon ordi) alors que Devastor 2 prenait 309 samples, soit 7ms dans les mêmes conditions. Presque 20 fois plus de latence.
En mixage à la rigueur, mais en live (et c'est un peu mon idée que d'utiliser ce plug en concert), 7ms de plus à ajouter aux 3-4ms de mon set, c'est absolument impossible...
Est-ce normal ou s'agit-il d'un bug destiné à être corrigé par D16 ?
Je pense que je vais leur envoyer un email pour leur demander...
Cosmox
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 23:36:12 ]
DiZ69
Calagan
Ouaip, on peut gérer la qualité de traitement en vst aussi...
Calagan
Malheureusement, il ne s'agit pas d'un bug, mais bien de la façon dont le nouveau plugin a été conçu : on m'a donc répondu que la qualité était meilleure (les filtres ont été améliorés, comme le compresseur intégré qui anticipe les niveaux de quelques millisecondes), qu'un limiteur avait été ajouté, et que par conséquent cela se payait cher en termes de latence.
Il est possible de baisser la latence en baissant la qualité et en éteignant le limiteur. Mais je pense qu'on reste toujours bien au delà de la latence du Devastor 1.
Dommage pour tous ceux (comme moi) qui souhaitait utiliser cette saturation sur scène.
Cela dit, je peux toujours utiliser l'ancienne version sur scène, et la nouvelle en mixage... Sauf que les nouveaux clients n'auront plus accès à l'ancienne version.
Anonyme
Update de la version au format Rack Extension qui regle un probleme de sauvegarde des reglages lorsque le DEVATOR 2 est insere dans un Combinator .
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2