Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Driver
Photos
1/6
Native Instruments Driver

réactions à la news Native Instruments joue au Père Noël

• 20 réponses
  • 16 participants
  • 3 689 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Native Instruments joue au Père Noël
Native Instruments fait deux cadeaux à ses clients jusqu'au 31 décembre : un plug-in de filtre et de distorsion, et cinq Remix Sets pour Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Registered Products
Product Serial Number
Driver (Xmas Gift 2012) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je met des x pour pas mettre le serial hien :bravo:

ils on pt senti que j'allait surement leur prendre damage ;) lol

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 23:39:23 ]

12
J'étais deja content de leur avoir acheté une bécane, je le suis encore plus de leurs cadeaux. 50% sur toute la gamme y'a un mois, un VST et un voucher pour noël, c'est de la relation client ça.
13
Les NI haters peuvent en prendre de la graine . Chapeau Native :bravo:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

14
Pour ça chez NI ils sont génials d penser généreusement chaques années à leurs clients.:bravo:
15
Quelqu'un à installer Driver sous OSX 10.8.2 ? Pour moi l'installation c'est déroulé normalement sauf que aucune application n'a était installé :(
J'ai essayé deux fois rien à faire, je l'ai même retélécharger à nouveau mais toujours le même problème. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.
16
Chez Native, la règle n°1 du client, c'est d'attendre la promo qui fini toujours par arriver !!!!!! ;)
17

C'est devenu la règle partout d'attendre la promo, du textile au plugin, à croire que c'est le prix réel de l'objet

18
Tiens, qu'est ce qu'il vaut ce Driver ? Même trempe qu'un Saussage fattener ou autre ?

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 19:59:27 ]

19
C'est pas si mal sérieux! A essayer sur un synthé

www.wsproaudio.com

20
bonjours à tous, moi je tourne sous windows 7.L'installation c'est bien passée mais au final....rien.
J'ai été dans le controler editeur pour enregistrer le produit et quand je demande l'emplacement il me dit qu il n'y a pas d'application.
Pouver vous m'aider????merci