Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone Projects Kelvin Tone Shaper
Photos
1/2
Tone Projects Kelvin Tone Shaper

Distorsion / saturation logicielle de la marque Tone Projects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Accuillez le Kelvin Tone Shaper de Tone Projects

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 709 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Accuillez le Kelvin Tone Shaper de Tone Projects
305480.jpg
Le développeur Tone Projects a annoncé la sortie de sa nouvelle saturation logicielle, nommée Kelvin Tone Shaper.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Déterrage après avoir fait le démo de Kelvin
J'ai fait le tour une peu de ce que j'ai et fait quelque démo

Demo
Saturn 2 - malgré un son ultra propre dans les harmonique, je n'aime pas du tout, trop d'option, et très plat
D16 Devastor 2 et Redoptor 2 - trop de réglages, tue le son
Kelvin - contrairement a certain, je le trouvé pas mal du tout, mais il faut choisir le bon algo qui convient.
Spectre - pas mal du tout, proche de Kelvin. Tout comme Saturn, il est multi-bande, mais le workflow est limpide.

Non teste
True Iron
PSP Saturator

Ce que j'ai
Arturia Coldfire - gros bourrin pour les délires
Arturia MS20 - gros bourrin bis pour les délires
Arturia Tube-Culture - pas mal, ajoute le petit coté chaud, j'aime moins quand on pousse
Audiority Pyro - le Kelvin du pauvre, plein de choses, mais manque de définition et de précision
Decapitator - un classique qui ne passe pas partout
Black Box Analog Design HG-2 - sonne très analogique, probablement la meilleure de mon arsenal
Overstayer MAS - je cherche encore son utilité
DarkFire - une erreur, ça arrive

Pour l'aliasing, certain s'en sorte mieux que d'autres. Certains n'en on pas du tout comme Decapitator. D'autres l'affiche, d'autres, cela reste en interne.

Ce que je retiens. Kelvin et Spectre son excellent pour sculpter sans rentrer dans les délire a outrance de fonction comme Saturn et D16 Group.
On a pas le son au premier coup, mais ça vaut la peine de chercher. Kelvin sera sans doute mon prochain. Je vais attendre une promo.

[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 09:14:07 ]