Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 12:46:42[News] Voxengo VariSaturator
Voxengo a sorti le VariSaturator, un plug-in de saturation permettant à la fois d'augmenter le volume d'une piste sans augmenter les crêtes et d'ajouter une coloration harmonique.
Ah oui , le 21 mars , il faut faire viiite ! merci de l'info
0
...
Anonyme
441
12Posté le 08/03/2008 à 23:22:11
Une fois de plus, une tuerie Voxengo
Je trouve aussi un parallèle avec le PSP vintage warmer, mais en plus..."poussable" ;)
On peut le pousser très loin sans se retrouver avec le bas médium baveux du PSP :D
Comme on peut pousser le Elephant
Ce n'est pas une boite à distortion à proprement parler, comme ohmicide qui est plus créatif, mais plutôt une sorte de saturation à lampe/bande à tout compresser/réchauffer :D
Le Voxengo Elephant est un des meilleurs limiteur/maximiseur et celui-ci un des meilleurs compresseur/réchauffeur en natif
Surtout lorsque l'on compare les prix avec la concurrence...
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/03/2008 à 11:14:41
Hors sujet : dans les limiteurs que j'ai éssayé en VST , le elephant est celui que je préfère. j'ai vu le Xenon sortir chez PSP a 249 euros... j'ai testé pour voir , et je le trouve mauvais , avec un rapport qualité prix honteux.
en tout cas , on peut dire merci a des développeurs comme voxengo , qui m'ont permis d'améliorer largement mon son sans avoir a débourser une fortune
j'ai un petit rêve pour du mastering : un compresseur multibandes avec un marquis pour chaque bande...
avec un limiter elephant derrière , ce serait du bonheur intégral