Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voxengo VariSaturator
Photos
1/1
Voxengo VariSaturator

Distorsion / saturation logicielle de la marque Voxengo

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Voxengo VariSaturator

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 825 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Voxengo VariSaturator
Voxengo a sorti le VariSaturator, un plug-in de saturation permettant à la fois d'augmenter le volume d'une piste sans augmenter les crêtes et d'ajouter une coloration harmonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui , le 21 mars , il faut faire viiite ! merci de l'info :D:
...
12
Une fois de plus, une tuerie Voxengo :8O:

Je trouve aussi un parallèle avec le PSP vintage warmer, mais en plus..."poussable" ;)

On peut le pousser très loin sans se retrouver avec le bas médium baveux du PSP :D
Comme on peut pousser le Elephant

Ce n'est pas une boite à distortion à proprement parler, comme ohmicide qui est plus créatif, mais plutôt une sorte de saturation à lampe/bande à tout compresser/réchauffer :D

Le Voxengo Elephant est un des meilleurs limiteur/maximiseur et celui-ci un des meilleurs compresseur/réchauffeur en natif :bravo:

Surtout lorsque l'on compare les prix avec la concurrence...
:8)
13
:boire:

Hors sujet : dans les limiteurs que j'ai éssayé en VST , le elephant est celui que je préfère. j'ai vu le Xenon sortir chez PSP a 249 euros... j'ai testé pour voir , et je le trouve mauvais , avec un rapport qualité prix honteux.
en tout cas , on peut dire merci a des développeurs comme voxengo , qui m'ont permis d'améliorer largement mon son sans avoir a débourser une fortune

j'ai un petit rêve pour du mastering : un compresseur multibandes avec un marquis pour chaque bande... :bave:
avec un limiter elephant derrière , ce serait du bonheur intégral :cobra:
...