Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Shade
Photos
1/16
UVI Shade

Filtre logiciel de la marque UVI

Prix public : 129 € TTC
9/10

réactions à la news Shade d'UVI est à moitié prix

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 133 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Shade d'UVI est à moitié prix
287691.png
La compagnie française UVI vous propose son filtre logiciel Shade à -50% durant les prochains jours.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de RdjpR :
Citation de Cosmox :
OUi mais j'aimerai le tester avant impossible avec UVI.

Un conseil ne l'essaye pas ou sinon tu vas l'acheter direct :mrg:

C'est un outil de sound design impressionnant mais j'ai acheté ce mois ci Unfiltered BYOME que je conseille chaudement aussi. Et il y a God of War qui est sortie aujourd'hui sur PC . Donc Shade ça sera pour la prochaine fois.
12
Citation de DownSideUp :
tellement capable! assez dingue. A part les effets tout bonnement dantesque, qui l'utilise comme EQ principal par exemple en lieu et place de ProQ3 ?

les satu, les Q positifs, négatifs, l'EQ dynamique, rien qu'en EQ "normal" il est assez impressionant.

Je l'utilise presque tout le temps, j'ai qu'une hate c'est qu'UVI nous ajoute le linear phase (entres autres) :D

RdjpR

13
Ça fait un moment qu'il me tente celui-là..!
Sinon ça serait pas mal qu' UVI, développeur français... sortent les manuels en français...
14
x
Hors sujet :
Oui, c'est un peu comme si d'autres demandaient à D16 (autre éditeurs de plug-ins) de sortir les manuels en polonais, leur pays d'origine ou pour Voxengo, en suédois .
Bref, on n'en finirait plus, en littérature alors que chaque éditeur se tourne vers un marché mondial où la France n'en représente qu'une infime partie .

En tout cas, la page d'accueil du produit sur leur site, est en langue française .
https://www.uvi.net/shade

[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 16:29:11 ]

15
C’est vrai mais il est tellement simple à utiliser que ça ne manque pas.
16
Ouais, chez UVI, les interfaces sont, en plus de belles, parfaitement claires et efficaces.
Je ne sais pas qui gère ça chez eux, mais c'est un / une / des genie(s).

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

17
Depuis le Shade, j'ai complètement abandonné le DMG Audio Mulitplicity pour les applications multibandes:mdr::mdr:
Je retourne encore sur le ProQ car il a le linear phase :) (Je l'ai dit au moins 10 fois sur le topic, c'est dire :lol::lol:)

RdjpR

18
Encore en promotion jusqu'au 13 /02/2023 : 64 € au lieu de 129 € _

https://www.uvi.net/shade