Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OUi mais j'aimerai le tester avant impossible avec UVI.
Un conseil ne l'essaye pas ou sinon tu vas l'acheter direct
C'est un outil de sound design impressionnant mais j'ai acheté ce mois ci Unfiltered BYOME que je conseille chaudement aussi. Et il y a God of War qui est sortie aujourd'hui sur PC . Donc Shade ça sera pour la prochaine fois.
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 15/01/2022 à 04:13:22
Citation de DownSideUp :
tellement capable! assez dingue. A part les effets tout bonnement dantesque, qui l'utilise comme EQ principal par exemple en lieu et place de ProQ3 ?
les satu, les Q positifs, négatifs, l'EQ dynamique, rien qu'en EQ "normal" il est assez impressionant.
Je l'utilise presque tout le temps, j'ai qu'une hate c'est qu'UVI nous ajoute le linear phase (entres autres) :D
1
RdjpR
atlet7000
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 15/01/2022 à 16:01:11
Ça fait un moment qu'il me tente celui-là..!
Sinon ça serait pas mal qu' UVI, développeur français... sortent les manuels en français...
0
Anonyme
14Posté le 15/01/2022 à 16:23:54
x
Hors sujet :
Oui, c'est un peu comme si d'autres demandaient à D16 (autre éditeurs de plug-ins) de sortir les manuels en polonais, leur pays d'origine ou pour Voxengo, en suédois .
Bref, on n'en finirait plus, en littérature alors que chaque éditeur se tourne vers un marché mondial où la France n'en représente qu'une infime partie .
En tout cas, la page d'accueil du produit sur leur site, est en langue française . https://www.uvi.net/shade
0
[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 16:29:11 ]
Coyote14
16412
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/01/2022 à 17:43:13
C’est vrai mais il est tellement simple à utiliser que ça ne manque pas.
0
Peaveycroquette
4769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 15/01/2022 à 23:34:09
Ouais, chez UVI, les interfaces sont, en plus de belles, parfaitement claires et efficaces.
Je ne sais pas qui gère ça chez eux, mais c'est un / une / des genie(s).
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Depuis le Shade, j'ai complètement abandonné le DMG Audio Mulitplicity pour les applications multibandes
Je retourne encore sur le ProQ car il a le linear phase (Je l'ai dit au moins 10 fois sur le topic, c'est dire )
0
RdjpR
Anonyme
18Posté le 13/02/2023 à 09:04:15
Encore en promotion jusqu'au 13 /02/2023 : 64 € au lieu de 129 € _