Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news D16 Group lance Antresol

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 618 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion D16 Group lance Antresol
D16 Group annonce la sortie dans deux jours d’Antresol, un plug-in pour Mac et Windows qui reproduit une célèbre pédale de flanger.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Ah d'accord: bon, de toute façon, il n'est déjà pas très onéreux au départ et plutôt attrayant .

22
Pour ceux qui rencontrent le petit bug qui peut arriver lorsqu'on insère le plug-in dans une piste audio : Si la DAW n'est pas en mode lecture (donc pas de signal à l'entrée du plug-in), le changement de preset est inactif. Cela est dû au fait qu'il y à une espèce de bypass qui s'opère en interne lors du changement de preset pour éviter les artéfacts audio indésirables. Le problème ne survient pas lorsque le plug-in est inséré dans une piste d'instrument audio.

j'avais remonté l'info il y à quelques semaines et le correctif devrait arriver assez rapidement.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 17:45:18 ]

23
Hello,
Annoncé précédemment, le correctif est dispo (v1.01).

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

24

Oui, je viens de le recevoir également, enfin d'en être avisé .

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 15:49:47 ]

25
Hey j'aurais trois questions pour les utilisateurs.

-Après m'être tapé le manuel d'utilisation, j'ai l'impression qu'on ne peux pas utiliser ce plugin a bon escient sans etre un expert en BBD?

- bizarre pour une simulation d'une pédale de ne pas utiliser les memes termes: ou est le bouton color et le bouton range

- est-ce que cette simulation permet le truc le plus barré du electric mistress: désactiver le lfo pour s'en servir comme un filtre manuel

Merci pour vos réponses, ça m'intrigue vraiment :)