Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Tongue Bonjivor
Photos
1/1
Digital Tongue Bonjivor

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Digital Tongue

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Digital Tongue Bonjivor

• 34 réponses
  • 29 participants
  • 4 333 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Digital Tongue Bonjivor
La jeune société suédoise Digital Tongue présente son premier plug-in qui s’annonce comme une petite révolution en terme de modélisation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Désolé les gars mais un plugin similaire existe déjà depuis pas mal de temps. Et c'est une invention française !
Installé dans une puce "micro-scopique" (car minuscule et avec micro intégré) qui s'implante dans le pharynx, le plug filtre les impulsions électriques du cerveau qui concernent la voix, les numérise et crée des banques de formants capables de modifier l'action des muscles des cordes vocales. Sa banque de données s'alimente par détection automatique des fréquences vocales perçues au niveau du tympan ce qui permet à la personne ainsi greffée d'imiter la voix de n'importe qui à n'importe quel moment. La dernière génération de cette puce est testée actuellement et avec succès par Gérald Dahan et Nicolas Cantelou.
Il existe aujourd'hui une copie chinoise, beaucoup moins chère, que François Hollande s'est fait greffer afin de pouvoir prendre la voix de François Mitterrand. Mais ça ne fonctionne pas très bien.
Rien ne vaut la qualité NF ! :lol:

Cordialement
Big Bern

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 09:20:54 ]

32
Excellent !!
33

Citation de : chrisleberger

J'ADOOOOOORE ;;;;; Vous êtes au top les gars, ça fait 3 fois que je me repasse la vidéo tellement c'est bon de rire .... j'envoie ça à tous les zikos de mon clan ... C'est le genre d'humour que l'on aime ça !!!!!

Tout pareil !

J'ai explosé de rire en découvrant la vidéo !

Zêtes forts les gars  !

34

Mouarf!!! icon_bravo.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

35
Put...chuis c... j'y ai cru....pffffficon_facepalm.gif