Désolé les gars mais un plugin similaire existe déjà depuis pas mal de temps. Et c'est une invention française !
Installé dans une puce "micro-scopique" (car minuscule et avec micro intégré) qui s'implante dans le pharynx, le plug filtre les impulsions électriques du cerveau qui concernent la voix, les numérise et crée des banques de formants capables de modifier l'action des muscles des cordes vocales. Sa banque de données s'alimente par détection automatique des fréquences vocales perçues au niveau du tympan ce qui permet à la personne ainsi greffée d'imiter la voix de n'importe qui à n'importe quel moment. La dernière génération de cette puce est testée actuellement et avec succès par Gérald Dahan et Nicolas Cantelou.
Il existe aujourd'hui une copie chinoise, beaucoup moins chère, que François Hollande s'est fait greffer afin de pouvoir prendre la voix de François Mitterrand. Mais ça ne fonctionne pas très bien.
Rien ne vaut la qualité NF !
J'ADOOOOOORE ;;;;; Vous êtes au top les gars, ça fait 3 fois que je me repasse la vidéo tellement c'est bon de rire .... j'envoie ça à tous les zikos de mon clan ... C'est le genre d'humour que l'on aime ça !!!!!