Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2005 à 00:52:49Un effet Vst pour "morpher" d'un preset à un autre
Bijour, J'ai pas trouvé, çà n'existe sans doute pas. Mais si quelqu'un veut le faire, je suis prêt à participer à la souscription ....
Le but, pour tout instrument Vsti (bien codé, quand même), çà serait de passer d'un preset à un autre en faisant varier tous les paramètres dans un temps donné ( en ms ou en tics midi).
Evidemment, c'est l'idée de base et tous les raffinements sont possibles.
J'imagine que c'est plus facile à énoncer qu'à programmer.
Si j'ai pas posté sur un lieu de passage des Géo Trouvetout, merci de déplacer le thread.
Voilou ...
>quetzal, helas, recuprer ce genre d'info, ça depasse mes competences de synthediteur... je sais que dans buzzmachines y'a un truc de ce genre... une machine codée par btdsys. mais pour le vst, ouep, faudrait qu'un hote modulaire puisse faire ça.
0
Anonyme
521397
12Posté le 03/08/2005 à 14:38:56
Certains ont développé des algos maison je crois (Cameleon il me semble), mais çà fonctionne peut-être autrement.
0
Anonyme
521397
13Posté le 03/08/2005 à 14:40:45
Bon, je vais fouiner sur le net. Si je trouve des infos intéressantes ou des pistes, je reviendrai poster ici