Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugin "Son d'un public déchainé". ça existe ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plugin "Son d'un public déchainé". ça existe ?
Coucou

Ben voilà, je me demandais s'il existait un plugin qui simulait le son d'un public assistant à un concert, sur lequel on pourrait de façon ultime modifier la taille du public, la quantité de sifflets, la synchronisation des claps (de total désordonné, à "une-autre une-autre", vous voyez le style ?), bref, simuler le son que fait le public en tapant dans ses mains et en sifflant lors d'un concert, et ses variations de satisfaction et autres.

Non, ça ne sert pas fondamentalement à grand chose, mais si ça existait ce serait fort amusant !

Bref, connaissez-vous quelque chose qui y ressemble ?

P.S. Sinon, si vous savez ou trouver differents "samples" pour simuler la chose en copier-collant bout à bout, ça peut tourner aussi et ça m'intéresse également ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Toout à fait, jessy... mais le plus souvent, le public scande le nom de chanteur ! Difficile à enlever...
12
Oui c'est ce que je pensais :mdr:

Sinon tu prend le nom du chanteur en question :bravo:
13
Non non il ya pleins de concerts ou le nom de l'artiste n'est pas scander (faut trouvé le bon moment c tout). (( c comme ça que je fait aussi pour en chopper)) :boire:
14
Tiens, sur universal-soundbank.com, y'a du fichier applaudissements, huées & consorts assez exhaustif. :clin: Hop, c'est ici.

Hors sujet : Merci, ce fût un "anti-dépresseur énergétique" format audio limite odieux parfois :mrg:
J'te retourne le compliment pour ta musique, ta voix, tes compos et ton site :bravo: Ton remix de Tom's Diner écrase l'original !

"To boldly go where no man has gone before."