Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 20:38:35Plugin "Son d'un public déchainé". ça existe ?
Coucou
Ben voilà, je me demandais s'il existait un plugin qui simulait le son d'un public assistant à un concert, sur lequel on pourrait de façon ultime modifier la taille du public, la quantité de sifflets, la synchronisation des claps (de total désordonné, à "une-autre une-autre", vous voyez le style ?), bref, simuler le son que fait le public en tapant dans ses mains et en sifflant lors d'un concert, et ses variations de satisfaction et autres.
Non, ça ne sert pas fondamentalement à grand chose, mais si ça existait ce serait fort amusant !
Bref, connaissez-vous quelque chose qui y ressemble ?
P.S. Sinon, si vous savez ou trouver differents "samples" pour simuler la chose en copier-collant bout à bout, ça peut tourner aussi et ça m'intéresse également ;)
Toout à fait, jessy... mais le plus souvent, le public scande le nom de chanteur ! Difficile à enlever...
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 18/11/2006 à 20:24:54
Oui c'est ce que je pensais
Sinon tu prend le nom du chanteur en question
0
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 18/11/2006 à 20:32:49
Non non il ya pleins de concerts ou le nom de l'artiste n'est pas scander (faut trouvé le bon moment c tout). (( c comme ça que je fait aussi pour en chopper))
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14Posté le 19/11/2006 à 00:40:47
Tiens, sur universal-soundbank.com, y'a du fichier applaudissements, huées & consorts assez exhaustif. Hop, c'est ici.
Hors sujet : Merci, ce fût un "anti-dépresseur énergétique" format audio limite odieux parfois
J'te retourne le compliment pour ta musique, ta voix, tes compos et ton site Ton remix de Tom's Diner écrase l'original !