Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux Plug ins directX gratuits : BlueCat's Flanger & Chorus - Beta test!

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux Plug ins directX gratuits : BlueCat's Flanger & Chorus - Beta test!
Je viens (enfin) de sortir une nouvelle version d'un effet DirectX Chorus et son cousin Flanger:



Pas mal de nouveautés et originalités par rapport à ce que vous pourrez trouver sur le net (surtout en freeware). Alors SVP j'attends vos retours pour les passer en version 1.0 (ils sont en beta 0.9 pour le moment).

Ils ont été testés et validés sur Steinberg Wavelab et Cakewalk Sonar, sous WinXP et Win2000 alors si vous avez d'autres plateformes vos retours seront encore plus appréciés!

Vos avis et retours d'expérience me permettront de continuer à faire d'autres effets (la liste prévue est longue...) et d'en améliorer la qualité...

BlueCat
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Pidjy :-).

Pour être précis faire du logiciel c'est effectivement mon Job, mais faire des logiciels de musique et traitements audio c'est mon loisir!
22
Salut bluecat
une petite sugestion pour de futur plugins, en passant par là ->une reverse delay peut etre y a tu deja pensé?
23
Je prends note, merci pour la suggestion!

N'hesitez pas à donner d'autres idées!!