Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Integra-7 Editor
Photos
1/2
Roland Integra-7 Editor

Editeur MIDI de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'Editeur VST de l'Integra-7 en V2 pour Windows

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 874 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : L'Editeur VST de l'Integra-7 en V2 pour Windows
Après de longs mois voir d'années d'attente L'Editeur VST de l'Integra-7 sort enfin sous Windows (Win7 et Win8).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Banchee
3
Dommage très dommage pour les utilisateurs Windows xp (comme moi en 32) et surtout pas de possibilité stand-alone !!! Il faut se taper un logiciel de merde comme sonar !!!
Et toujours pas de version 2 non plus pour l application Ipad !!!
Toujours pas de Os version 2 pour l integra 7 !!!!
Il y a encore du boulot mr de chez Roland
4
Oui comme tu dis il y a encore du travaille pour que ce module soit vraiment top.
5
Apparemment on peut contourner le problème du mode stand alone avec VSTHOSTx64
6
J'ai aussi installé cet éditeur VST de l'intégra et c'est une bouze honteuse :fache:
plantage, ne charge pas le set correctement sous cubase,perte de synchro fréquente entre l'éditeur et l'intégra, bref copie à revoir Mr ROLAND :furieux::furieux::furieux:
Mon gamin qui a l'ipad m'a installé cet éditeur dessus et ENFIN, on bosse correctement :bravo:
C'est quand même malheureux et honteux au prix que coûte ce magnifique outil de ne pas avoir de quoi le triturer...:??:

Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 13:38:14 ]

7
8
Interessé par cet expandeur, j'hésite à l'acheter à cause des problèmes liés au soft(s)... :|

Il semble y avoir de nouvelles mises à jour sur le site Roland récemment. :!:

Est-ce que quelqu'un les a installées et essayées sur Windows pour voir s'il y a du progrès ??


9
cool pour ton retour ironbird...

Je viens d'installer l'editeur PC (win7, cubase7), bon c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux. J'ai trouvé que ça allait jusqu'à ce que je repére un gros fail :
Il est impossible de choisir une waveform précisément dans la liste des 1030 waveforms parceque le fader est trop petit. Impossible de rentrer un chiffre, a la sourie la waveform passe de 00 à 13 (c'est un exemple)... Un peu balo pour un rompler

Je précise que je n'ai pas l'integra7 encore... donc forcément je n'ai pas pu vraiment tester l'editeur mais au moins juste voir à quoi ça ressemble.

Avez vous testé l'autre editeur non officiel (Sakura)? malheureusement non VST...

www.soundcloud.com/kicks

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 20:27:10 ]

10
Oui Sakura apporte effectivement un plus par rapport à l’éditeur officiel de l’intégra. Mais tout dépend de ce que que ont cherche à réaliser.
J'ai eu un intégra entre les mains un certain temps, et je compte bien m'en procurer un un jour prochain.
Mais concernant l’éditeur, je pointe du doigt le coté bâclé, en comparaison de la version Apple, iPAD. Quand le regarde à quel point le design est soigné, à tous les niveau avec, des image de super qualité en d'icone, avec de magnifique dégradé etc ... sans parlé de l'ergonomie et des fonctionnalités, qui sempble fonctionné a quart de tour.
Je me dit que Roland, comme beaucoup d'autre revendeur MAO, n'ont aucun respect pour les utilisateur de Windows, sachant que le mythe "Apple est plus performant pour la MAO" est enfin mort. (Un PC bien préparé, est capable d'allé plus loin et pour moins cher, même un mac reste une très bonne machine).

Conclusion : un vrai correctif digne de ce nom serrai le bienvenu.

FPat.Rick Un Hero se cache en chacun de nous : Jesus. Do it your self now.

[ Dernière édition du message le 26/06/2021 à 03:41:37 ]