Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smartelectronix SupaTrigga [Donationware]
Photos
1/1
Smartelectronix SupaTrigga [Donationware]

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Smartelectronix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : SupaTrigga

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 273 vues
  • 5 followers
1 [News] Friday's Freeware : SupaTrigga
Si le Stylus RMX de Spectrasonics rencontre un tel succès, c'est en partie grace au Chaos Engine qui permet de générer des variations aléatoires de boucles. Une fonctionnalité puissante mais ô combien inspirée par SupaTrigga, le génial freeware qui nous occupe cette semaine.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Où comment jouer à Aphex Twin en VST,stro facile :|

:roll: :fleche:
3
MMh, je ne suis pas sur, razcal. Supertrigga "foire" souvent. Ou alors, faut resampler les meilleurs passages. Sur un plan strictement musical, ça reste un gadget.
Maintenant, il permet de bien piger comment ça se passe pour obtenir ce genre de sonorités.
4
C'est un outil comme un autre moi aussi je m'en suis servi,(d'ailleurs c'est pas trop une news...ça fait rien on en à eu pleins d'autres de bonnes news) mais vraiment je trouve ça trop facile même s'il vaut mieux sampler les bons passages effectivement.
5
Clair. L'utiliser vraiment, c'est fainéantise anisée. Mais on est trés loin de ce qu'on peut faire en sliçant soi même ses boucles, et donc trés loin d'afx & co. C'est limité, et on entend vite le subterfuge. Mais c'est un bon outil pédagogique, je trouve.
Bram de smartelectronix en a fait d'autre dans le même esprit, comme le boucing ball, delay tout fou et quasiment inmaitrisable.
6
C'est pas buffer-override l'autre de Smart electronix.
7
Ben, y en a des tonnes sur Smart. Le buffer override c'est la série des DFX. J'ai jamais essayé celui ci, mais il a l'air pratique. Dans les dfx, pour continuer dans la série le petit afx twin facile, y a le skidder, un trés trés bon trémolo, j'adooôoore, avec un effet de dispersion stéréo carrément efficace, et le géometer, un lofi grande classe.

Completement hors sujet, mais je balance quand même le lien: http://destroyfx.smartelectronix.com/
8
Heuuuu je ne trouve pas le plug in sur le site ?
9

Hors sujet : Heuuu, t'as utilisé l'ascenceur ? (icone C:\_) ;)

10
Une petite question : on peut le controller avec un edirol pcrm-50 ? ou autre surface ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät